des conseil avant l'achat d'une clio williams
- tedalaclio
-
Invité
[ et pour l assurance bon j ai 19 ans et je suis dc jeune conducteur et au tiers je paye 540e mais bon grace a la MAIF
[/quote]
comment t'a fait!!!
,moi aussi chui a la maif c pour ca que j'me faisai pas trop de souci mais en fait g'lé est appeler aujourd'hui et il m'ont dit qu'en aucune facon je pouvais etre assurer chez eux tant que j'avais pas 5 ans de permis
(meme pas en conducteur occasionelle) y m'ont dit que maintenant c'etait comme ca ,que la williams etait considerer comme une voiture de course,qu 'y avait trop de sinistre.....etc
tu est aasurer depuiqs longtemps?...sa doit etre recent comme reforme
comment t'a fait!!!
tu est aasurer depuiqs longtemps?...sa doit etre recent comme reforme
-
Invité
salut,maleureusement ma titine c pas une wiwi
c est une 16 mais je l aime quand meme
alors elle est bleu rs avec des jantes tsw,un petit becquet et un enorme silentieux,t habite ou a mouans je connais tout le monde la bas j ai habité 20 ans a l argile[/quote]
j'habite a coté de l'hopital de grasse ,au "bastide de la mourachone",mais ta 16s me dit quelques chose tu passe pas souvent devant le lycee du genie civil au dessu de carrefour antibes? j'lé vu ce soir encore vers 17h45
c est une 16 mais je l aime quand meme j'habite a coté de l'hopital de grasse ,au "bastide de la mourachone",mais ta 16s me dit quelques chose tu passe pas souvent devant le lycee du genie civil au dessu de carrefour antibes? j'lé vu ce soir encore vers 17h45
-
Invité
- tedalaclio
- tedalaclio
-
wings_west
-
nonos
[quote="tedalaclio"]je comprend plus rien
c est toi l invité
: si c est toi je te les filles par pm[/quote
ben che pa normallement le nom d'utilisateur s'affiche tous seul
(chui obligé de l'ecrire a chaque fois)
et qu'en j'en met pas y me met"invité.... j'dois etre mal inscrit parcque j'peu pas envoyer de mp...
ben che pa normallement le nom d'utilisateur s'affiche tous seul
et qu'en j'en met pas y me met"invité.... j'dois etre mal inscrit parcque j'peu pas envoyer de mp...
- tedalaclio