echappement inox

C'est ici qu'on parle technique
Spildoom

Message par Spildoom » 12 mai 2009, 22:40

didle a écrit :
steeve79 a écrit :moi sur la mienne g juste un tube donc a part faire des retour et qqes crachotement aucun soucis jusqu'ici, apres pas plus de bruit enfin je trouve pas
ok, merci pour l'info.

Ou sinon au pire, je peut peu etre en supprimer qu'un seul? mais lequel?
Bon allez...toi j'aime bien te charrier mais plus sérieusement je vais te donner mon vécu sur ce sujet.Si tu veux pas que ça fasse trop de bruit;surtout,mais alors surtout ne supprime pas la gamelle de ton silencieux 8) Certains ici voient déjà tout d'suite de quoi j'veux parler :lol: .Après le premier tube comme tu dis c'est normalement le catalyseur et le 2ème le silencieux intermédiaire qui détend un peu les gaz.Il est chicané et généralement quand tu l'démonte de ta guez et que tu l'secoue;ça fait un bon gros bruit d'limaille qui s'promène car c'est souvent tout pourri dedans :P .Perso je suis tout d'origine(4 en 1 acier+inter+silencieux d'origine).J'ai juste monté un TA et fais une tite modif au silencieux :evil: .Ca s'passe à l'intérieur :D .Si tu veux pas qu'ça gueule comme sur la mienne=ça faut pas l'faire :lol:
Franchement d'origine sur moteur stock ça marche bien.Tu met un TA et déjà tu va voir la dif.Après ,les gouts et les couleurs... :roll: Je pense me faire faire une ligne sur mesure avec un silencieux digne de ce nom :oops: sur la mienne sous peu.Je réfléchis encore à ce que je vais demander au gars qui me fait mes échappements.Il est cool et te fait ce que tu veux.Après ,quand c'est un truc qui gueule ,comme presque toutes mes anciennes il te demande juste que tu dise pas que ça sort de chez lui, l'bastringuet :lol:
Va voir sur les topics traitant du sujet car il y en a plein sur ce forum.T'as déjà quelque dizaines de pages de lecture :D .Et après tu verra c'que tu prends selon c'que tu cherche à obtenir.
Ainsi s'achèvera ma modeste participation 8)

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

didle

Message par didle » 12 mai 2009, 22:48

ok, bah merci a toi pour toutes c'est explication.

J'ai la possibilitée de me faire une ligne inox, c'est pour sa que je me renseigne avant... ;)
[img]http://i40.tinypic.com/2yl5h79.jpg[/img]

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mai 2009, 23:00

didle a écrit :ok, bah merci a toi pour toutes c'est explication.

J'ai la possibilitée de me faire une ligne inox, c'est pour sa que je me renseigne avant... ;)
Celle que je risque de me faire faire sur mesure sera full inox du 4 en 1 jusqu'au silencieux absorbtion inclu ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

didle

Message par didle » 12 mai 2009, 23:02

ok, moi pour le moment, je pensais faire la ligne inox sur mesur et changer l'echappement a l'arrière (assez discret), mais pas changer le collecteur tout de suite.
[img]http://i40.tinypic.com/2yl5h79.jpg[/img]

Starbuck

Message par Starbuck » 13 mai 2009, 08:11

Pas mieux je cherche a me faire faire une ligne sur mesure Inox en diamètre environ de 55.
Donc je me fais faire des devis un peu partout.
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

jb

Message par jb » 13 mai 2009, 09:33

Je viens de (faire) monter une ligne Gr N sur ma 16s. C'est une ligne OMP inox achetée chez GT2I et voici mon avis :

- Pour ce qui est du montage, ça a été la galère à ce que m'a dit la personne qui l'a monté car il a fallu tordre les pattes de fixations qui ne tombée pas au même endroit :x
- Au ralentit, le bruit est bien "roque" comme il faut.
- Le bruit est extra, en dessous de 3000 / 3500 tours (ou plutôt lorsque l'on envois un filet de gaz) c'est sobre mais après :evil:
- Lors des décélérations, on entend bien les explosions comme sur les voitures de rallye.
- Niveau puissance, j'ai l'impression d'un léger mieux par rapport à l'origine (qui était catalysé), une montée en régime plus franche, mais ce n'est qu'une impression.

the krapo

Message par the krapo » 13 mai 2009, 15:30

je viens de parler avec une personne de mon village qui roule egalement en williams il viens de me dire la meme chose il a monter une ligne groupe n acier de cher GT2I il a du tordre quelques pattes de fixation la ligne tape dans le train et la sortie d echappement n est pas centrer apparement c est de la me.de cher GT2I
je crois que je vais me lancer cher ORECA....

jb

Message par jb » 13 mai 2009, 15:36

j'ai pris chez GT2I car c'était les moins cher, mais vu le résultat il vaut mieux effectivement prendre meilleur qualité même si c'est un peu + cher ;)

Nico16V

Message par Nico16V » 13 mai 2009, 15:46

starbuck95 a écrit :Pas mieux je cherche a me faire faire une ligne sur mesure Inox en diamètre environ de 55.
Donc je me fais faire des devis un peu partout.
renseigne toi chez MTR il est dans le 91 il traine sur RDS, JSO, il travail bien et pas très cher.
Sinon j'avais fait la mienne vers compiegne, idem travail nickel et pas trop cher

Dis moi en mp si tu veux des numéros ;)
Image

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 13 mai 2009, 16:20

moi j'ai acheté aussi une grN acier de cher gt2i et idem elle n'est pas centré a la sortie et elle tape au niveau du coude qui passe près du bas de caisse :x
tout en trave!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »