didle a écrit :steeve79 a écrit :moi sur la mienne g juste un tube donc a part faire des retour et qqes crachotement aucun soucis jusqu'ici, apres pas plus de bruit enfin je trouve pas
ok, merci pour l'info.
Ou sinon au pire, je peut peu etre en supprimer qu'un seul? mais lequel?
Bon allez...toi j'aime bien te charrier mais plus sérieusement je vais te donner mon vécu sur ce sujet.Si tu veux pas que ça fasse trop de bruit;surtout,mais alors surtout ne supprime pas la gamelle de ton silencieux

Certains ici voient déjà tout d'suite de quoi j'veux parler

.Après le premier tube comme tu dis c'est normalement le catalyseur et le 2ème le silencieux intermédiaire qui détend un peu les gaz.Il est chicané et généralement quand tu l'démonte de ta guez et que tu l'secoue;ça fait un bon gros bruit d'limaille qui s'promène car c'est souvent tout pourri dedans

.Perso je suis tout d'origine(4 en 1 acier+inter+silencieux d'origine).J'ai juste monté un TA et fais une tite modif au silencieux

.Ca s'passe à l'intérieur

.Si tu veux pas qu'ça gueule comme sur la mienne=ça faut pas l'faire
Franchement d'origine sur moteur stock ça marche bien.Tu met un TA et déjà tu va voir la dif.Après ,les gouts et les couleurs...

Je pense me faire faire une ligne sur mesure avec un silencieux digne de ce nom

sur la mienne sous peu.Je réfléchis encore à ce que je vais demander au gars qui me fait mes échappements.Il est cool et te fait ce que tu veux.Après ,quand c'est un truc qui gueule ,comme presque toutes mes anciennes il te demande juste que tu dise pas que ça sort de chez lui, l'bastringuet
Va voir sur les topics traitant du sujet car il y en a plein sur ce forum.T'as déjà quelque dizaines de pages de lecture

.Et après tu verra c'que tu prends selon c'que tu cherche à obtenir.
Ainsi s'achèvera ma modeste participation