a quoi sert cet sonde svp????

C'est ici qu'on parle technique
MR

Message par MR » 21 janv. 2009, 20:28

Potentiometre de reglage de richesse

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

torrenteras

Message par torrenteras » 21 janv. 2009, 20:42

tu c cupra si avant de posé la moindre question je doit regardé sur le forum si sa été dit ou pas!! :o la je pense que ma question jla pose dans 6 mois!! :( le forum ou la buvette sont assez étendu!!yen a eu des sujet! je doit tous regardez avant de parlé ou de posé la moindre question:?: :shock: et comme je les précisez jvien d arrivé sur le forum donc :boulet:

merci MR ;) et si elle a été déreglé quelle incidence sur le moteur?sa engendre une perte de puissance puissance etc...

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 21 janv. 2009, 20:45

Tu es gentil, mais c'est pour tout le monde pareil. D'ailleur j'ai répondu à ta question sur ta sonde.

Ensuite pour comment poster une image c'est en haut de la buvette, me dit pas qu'il te faut 5 ans pour le trouver.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 21 janv. 2009, 20:46

torrenteras a écrit :tu c cupra si avant de posé la moindre question je doit regardé sur le forum si sa été dit ou pas!! :o la je pense que ma question jla pose dans 6 mois!! :( le forum ou la buvette sont assez étendu!!yen a eu des sujet! je doit tous regardez avant de parlé ou de posé la moindre question:?: :shock: et comme je les précisez jvien d arrivé sur le forum donc :boulet:

merci MR ;) et si elle a été déreglé quelle incidence sur le moteur?sa engendre une perte de puissance puissance etc...
C'est un peut le but de chercher un peut. Tous ne peut pas arriver tout cuit.
Imagine si tous le monde crée un sujet pour posé la même question, ce ne serais plus un forum mais un bordel monstre.

Alors avant de posté des réponse de la sort, réfléchie un peut.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

torrenteras

Message par torrenteras » 21 janv. 2009, 20:56

j ai une autre question!on est la pour s aidé ou ce faire tiré dessus a chaque mauvais départ :?: c bon j ai juste dit que jvoulais envoyé une photo pendant qu on discutai et que je n y arivai pa!! :boulet: pourkoi ten d acharnement a me dire d allé a la buvette :?: :?

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 21 janv. 2009, 21:42

torrenteras a écrit :j ai une autre question!on est la pour s aidé ou ce faire tiré dessus a chaque mauvais départ :?: c bon j ai juste dit que jvoulais envoyé une photo pendant qu on discutai et que je n y arivai pa!! :boulet: pourkoi ten d acharnement a me dire d allé a la buvette :?: :?
Parce que comme te la dit Cupra dans la buvette en haut de page tu a un lien qui t'explique comme poste des photos.
Cupra a écrit :C'est vrai que l'upload d'image, c'est pas comme si on en avait jamais parlé...

Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

torrenteras

Message par torrenteras » 21 janv. 2009, 23:23

je recomencerai plus promis :cry:
en tous cas merci a vous de m avoir bien renseigné sur ce fameu (potenciomètre de réglage de la richesse)je vais faire des recherche sur les pannes que celui ci pourai eventuelment engendré,car comme je l ai dit l ancien proprio ma dit qu il y avai touché...et je ne sais pas comment la reglé si sa c règle biensur!! :? et savoir si sur les williams ce genre de sonde existai??et si kelkun a le prix sur le passage sa serai gentil! :) car je pense que je vais la changé juste histoire d avoir la consience trankil :) ps:tot69 & cupra= :bisou: :D

MR

Message par MR » 22 janv. 2009, 11:02

Le calculateur de williams ne prends as en compte le reglage du potar car il fonctionne avec une sonde lambda
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

torrenteras

Message par torrenteras » 22 janv. 2009, 13:59

:yes: :euh donc en gros elle est la mes elle me sert a rien :?: donc normal que quand je la débranche rien ne se passe :) merci mr

mika

re

Message par mika » 19 févr. 2009, 00:46

salut vieux :D bienvenu par mi nous enfin te voila ta mi le temps :P

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »