a quoi sert cet sonde svp????
-
torrenteras
tu c cupra si avant de posé la moindre question je doit regardé sur le forum si sa été dit ou pas!!
la je pense que ma question jla pose dans 6 mois!!
le forum ou la buvette sont assez étendu!!yen a eu des sujet! je doit tous regardez avant de parlé ou de posé la moindre question:?:
et comme je les précisez jvien d arrivé sur le forum donc
merci MR
et si elle a été déreglé quelle incidence sur le moteur?sa engendre une perte de puissance puissance etc...
merci MR
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est un peut le but de chercher un peut. Tous ne peut pas arriver tout cuit.torrenteras a écrit :tu c cupra si avant de posé la moindre question je doit regardé sur le forum si sa été dit ou pas!!la je pense que ma question jla pose dans 6 mois!!
le forum ou la buvette sont assez étendu!!yen a eu des sujet! je doit tous regardez avant de parlé ou de posé la moindre question:?:
et comme je les précisez jvien d arrivé sur le forum donc
![]()
merci MRet si elle a été déreglé quelle incidence sur le moteur?sa engendre une perte de puissance puissance etc...
Imagine si tous le monde crée un sujet pour posé la même question, ce ne serais plus un forum mais un bordel monstre.
Alors avant de posté des réponse de la sort, réfléchie un peut.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
torrenteras
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Parce que comme te la dit Cupra dans la buvette en haut de page tu a un lien qui t'explique comme poste des photos.torrenteras a écrit :j ai une autre question!on est la pour s aidé ou ce faire tiré dessus a chaque mauvais départ: c bon j ai juste dit que jvoulais envoyé une photo pendant qu on discutai et que je n y arivai pa!!
pourkoi ten d acharnement a me dire d allé a la buvette
:
Cupra a écrit :C'est vrai que l'upload d'image, c'est pas comme si on en avait jamais parlé...
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
torrenteras
je recomencerai plus promis
en tous cas merci a vous de m avoir bien renseigné sur ce fameu (potenciomètre de réglage de la richesse)je vais faire des recherche sur les pannes que celui ci pourai eventuelment engendré,car comme je l ai dit l ancien proprio ma dit qu il y avai touché...et je ne sais pas comment la reglé si sa c règle biensur!!
et savoir si sur les williams ce genre de sonde existai??et si kelkun a le prix sur le passage sa serai gentil!
car je pense que je vais la changé juste histoire d avoir la consience trankil
ps:tot69 & cupra=

en tous cas merci a vous de m avoir bien renseigné sur ce fameu (potenciomètre de réglage de la richesse)je vais faire des recherche sur les pannes que celui ci pourai eventuelment engendré,car comme je l ai dit l ancien proprio ma dit qu il y avai touché...et je ne sais pas comment la reglé si sa c règle biensur!!
-
torrenteras