bonjour voila mon problème , sur ma clio 16s j'ai eu un gros souci mais je ne trouve pas le problème , aprés avoir fait un démarrage les roues braqué a droite et en patinent depuis quand je tourne le cardan saute comme si c'était le tripode tout sa accompagné d'un gros "claque" et le moteur bouge trés fort d'un coup, en ligne droite pas de souci temp que je roule tranquille "juste pour la ramener a la maison , j'ai changé le grand cardan et a peine j'essai de la sortir du garage en braquant les roues ..... "claque " !!!!! toujours le meme souci , je support moteur dessous la batterie a l'air niquel , la patte alu aussi le support coté distri a l'air bien aussi ......??? quand on force un peu avec une barre le moteur bouge un peu mais le support travail aussi donc je n'arrive pas a trouver le souci
au secour !!! de plus j'ai du prend 2 jours de repos ......pas de voiture pour aller bossé
miaouw67 a écrit :tu es sur que la transmission latérale est la bonne?
le pivot est bon?
oui , mais l'ancien cardan n'a rien , et le problème est exactement le meme avec l'ancien cardan et le nouveau je braque je fais 1,50m ou 2m et claque si je continue d'avancer pareil tout les 1,50 ou 2m sa saute
quand tu braques, ta transmission coulisse dans la boite au niveau des tripodes,
si tes tripodes sortent de la BV et si la transmission est bien monté au niveau du pivot, c'est que le moteur est trop d'un coté.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
bon je viens de fair le tour , les supports son bon mais j'ai vidangé la boite et démonté le cardan "coté chauffeur" je tire le cardan et il y a un gros clips dans le soufflai je pense que sa dois etre sa ????? a votre avis ???? si oui et il vendu au détaille