ok!
y a t'il un autre moyen de le tester meme si je commence a douter que ce soit lui!
probleme calculo megane
sa vient pas forcément du calculo en lui meme mais peu etre que le fil d'un capteur a lui été coupé dans le choc d'ou un mauvais ralenti car si cela serais la distri décalé le moteur tournerais trés mal a tous les régimes et il ne démarerais peu etre carément pas.
va chez renault passer ta voiture a la valise diag
va chez renault passer ta voiture a la valise diag
-
gouen16s
Je deterre ce topic car je viens de racheter une mégane accidentée pour recuperer le F7R 710.
Elle à taper et le detecteur de choc s'est déclanché.
Selon la MR, il faut passer à la valise pour effacer la mémoire du calculateur : y a-t-il un autre moyen.
Question annexe, vaut il mieux que je remonte le 710 avec sa culasse ou avec la culasse wywy?
Selon la MR, il faut passer à la valise pour effacer la mémoire du calculateur : y a-t-il un autre moyen.
Question annexe, vaut il mieux que je remonte le 710 avec sa culasse ou avec la culasse wywy?
Clio Williams 4973
le moteur n'est plus dans l'auto ?c74130 a écrit :Je deterre ce topic car je viens de racheter une mégane accidentée pour recuperer le F7R 710.
sinon tu as un gros bouton dans les megane qui permet de ré activé le calculo suite a un choc. On avait eut le pb a Folembray avec la megane de doudougégé. Il est sortie et on a tappé la bordure tres fort. impossible de re demarré puis on a actioné le bouton et c'est repartie.
Si le bloc n'est plus dans l'auto alors faut peut etre recablé ce bouton avant de tenté de demarré sinon eventuellement valise oui pourquoi pas.
concernant les culasses je ne sais plus trop quoi penser. Si tu utilises le calculateur FENIX 5 ca sera plus facile de le mettre sur la culasse de megane car tout est deja prévu pour. Par contre je ne sais pas ce que donne ce calculateur sur une culasse de williams personne ne l'a jamais fait
Si tu utilise un calculateur FENIX 3 de clio alors je te conseil fortement de prendre la culasse de clio
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...