Débat 185/55R15 vs 195/50R15
qui n'en deplaise, mais elle ne sera pas tout a fait full stock
mais en effet elle va tout de meme retrouver un maximum sa sobriété 
( en fait elle ne va pas mettre ses feux arriere phase 1 mais phase 2, les clignotants lateraux resterons blanc, les bas de caisse faute de savoir faire resterons sur la voiture contrairement aux pare chocs et aux feux lexus que eux je vend ) les retro ont deja été remplacés par les phases 1
enfin les jantes, je me tate de les vendres pour passer sur les eternelles speedline
( en fait elle ne va pas mettre ses feux arriere phase 1 mais phase 2, les clignotants lateraux resterons blanc, les bas de caisse faute de savoir faire resterons sur la voiture contrairement aux pare chocs et aux feux lexus que eux je vend ) les retro ont deja été remplacés par les phases 1
enfin les jantes, je me tate de les vendres pour passer sur les eternelles speedline
PePe a écrit :Y'a du taff...
L'intérieur n'a pas été trop "carbonifié" ou massacré à coups de plaques de ferraille ?
oui c'est vrai qu'il y a du travail, mais je suis loin d'etre aussi bon que beaucoup sur ce forum, je fais donc avec mes possibilité ( aussi bien technique que financieres ) et ce qui est a ma porté....
l'interieur bien mis a part le siege conducteur dont le mecanisme de reglage ne fonctionne plus, le reste de la sellerie est en tres bon etat, les plaques sur les pedales ont deja ete enlevées
sinon une fois ca fait, ca sera sympa, j'ai que la partie au dessus des souffleries laterales sur le tableau de bord où il y a des tweeter
la ligne qu'il y avait dessus a ete changé aussi, maintenant c'est une ligne inox oreca, dont je suis pluto content, et surtout plus dicret esthetiquement
( d'ailleurs un grand merci a miaouw, tot69, arnaud, tonton71, dams16 desolé si j'en oubli, pour les conseils apportés sur les lignes
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roulback
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bah à ta place, je me poserais pas la question pour les jantes... déjà que j'avais du 16 et ça ramais bien, sans parler de ce que ramassent les roulements, alors en 17 
Repasse en 15, d'autant que tes disques font rikiki là
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Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
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roulback a écrit :bah à ta place, je me poserais pas la question pour les jantes... déjà que j'avais du 16 et ça ramais bien, sans parler de ce que ramassent les roulements, alors en 17
Repasse en 15, d'autant que tes disques font rikiki là
merci pour le conseil, là pour l'instant c'est le budget qui me pose probleme, faudrait que je vende celles-ci pour ne pas avoir a trop debourser ( si vous avez une idee de prix d'ailleurs cela dit en passant, sachant qu'elles sont en bon etat, mais les pneus c'est du yokohama 445 donc....mais bon ils sont dessus
p.s: je ne voudrait pas continuer a poluer ce post, donc si un moderateur pense que j'abuse qu'il n'hesite pas, desolé, si a l'inverse il n'y a pas d'objection, merci de me le faire savoir
L'origine c'est bien, surtout quand c'est son dada. 
Déjà si tu vires tout ce qui est du plus mauvais goût, tu te fera plaisir.
Pour tes tweeters, si ils sont sur la casquette de TdB celà se retrouve assez facilement. Surtout si tu acceptes de mettre une casquette de 16v (noire brillante) plutôt que la casquette moelleuse des phase 1. Les prix ne sont pas forcément élevés.
Tu nous montrera des photos pour qu'on voie un peu les progrès accomplis ?
Déjà si tu vires tout ce qui est du plus mauvais goût, tu te fera plaisir.
Pour tes tweeters, si ils sont sur la casquette de TdB celà se retrouve assez facilement. Surtout si tu acceptes de mettre une casquette de 16v (noire brillante) plutôt que la casquette moelleuse des phase 1. Les prix ne sont pas forcément élevés.
Tu nous montrera des photos pour qu'on voie un peu les progrès accomplis ?
Membre CAB
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Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
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Bonjour à tous!
J'ai lu le sujet sur le débat entre la taille d'origine (185) et taille plus grande (195) de pneus. Le sujet parle plus de contôles techniques qu'autre chose (intéressant) mais serait-il possible d'avoir d'autres avis différents sur le comparatif (perfo, conso, prix,etc.) pour une clio 16s de 91 non cata.
Merci!
J'ai lu le sujet sur le débat entre la taille d'origine (185) et taille plus grande (195) de pneus. Le sujet parle plus de contôles techniques qu'autre chose (intéressant) mais serait-il possible d'avoir d'autres avis différents sur le comparatif (perfo, conso, prix,etc.) pour une clio 16s de 91 non cata.
Merci!
Boris
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