Embreyage renforcé
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magnum 375
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Embreyage renforcé
je pense que mon embreyage commandé chez gt2i vient de me lacher sa vaut pas grand chose il a fait 20 000km grand max . j'ai les vitesse qui ne veule plus rentrer correctement .
combien coute un bon embreyage et combien de M&O en générale pour le changer .
combien coute un bon embreyage et combien de M&O en générale pour le changer .
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labert86clio16sph2
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Comme tu dis les embrayage 3 patins comme omp gt2i ne sont pas assez résistance pour nos clio j'ai fais l'éssaie et cela ma couter un embrayage un volant moteur ainsi qu'un carter de boite et un radiateur.
Le mécanisme à éclater a 6000 trs!!!!
Prend un embrayage organique ou un 4 patin comme le sachs une trés bonne marque et qui tiens trés bien.
Le mécanisme à éclater a 6000 trs!!!!
Prend un embrayage organique ou un 4 patin comme le sachs une trés bonne marque et qui tiens trés bien.
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magnum 375
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magnum 375
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- Tiflo
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160 000km avec l'embrayage d'origine sur ma 19 16s, j'ai remis un d'origine qui tient super bien mais au prochain moteur que je remonte je met aussi du Sachs vu tout le bien que j 'ai lu dessusmagnum 375 a écrit :c moin chere en plus que le kit gt2i , il vraiment pas tenue lgt je le déconseille de plus je fais pas ciré l'embreyage .
ma vr6 avait 170 000km avc 1er embreyage .
Omp, un mec sur fofo 19inside en avait mis un, il a explosé à 10 000km
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magnum 375
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