Embreyage renforcé

C'est ici qu'on parle technique
magnum 375
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Embreyage renforcé

Message par magnum 375 » 31 août 2008, 01:17

je pense que mon embreyage commandé chez gt2i vient de me lacher sa vaut pas grand chose il a fait 20 000km grand max . j'ai les vitesse qui ne veule plus rentrer correctement .

combien coute un bon embreyage et combien de M&O en générale pour le changer .



labert86clio16sph2
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Message par labert86clio16sph2 » 31 août 2008, 01:37

Comme tu dis les embrayage 3 patins comme omp gt2i ne sont pas assez résistance pour nos clio j'ai fais l'éssaie et cela ma couter un embrayage un volant moteur ainsi qu'un carter de boite et un radiateur. :cry:
Le mécanisme à éclater a 6000 trs!!!! :shock:
Prend un embrayage organique ou un 4 patin comme le sachs une trés bonne marque et qui tiens trés bien. :cool

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Omomo
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Message par Omomo » 31 août 2008, 01:58

Je roule avec un kit satch renforcer et aucun problème !
juste la butée à graisser avant de la mettre en place.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Cupra
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Message par Cupra » 31 août 2008, 07:46

Pareil qu'Omomo

Ref 3000 962 001 => 183€ chez Pourchier.

Après reste à le changer :D

En se débrouillant bien et avec un bon outillage (pont et tout ce qui va bien) il y en a pour moins de 4h pour le remplacer.

MR
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Message par MR » 31 août 2008, 08:33

Idem pour OMP :x
Sachs ;)
Moins de 4 h sans sortir la BV :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

magnum 375
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Message par magnum 375 » 31 août 2008, 11:22

Cupra a écrit :Pareil qu'Omomo

Ref 3000 962 001 => 183€ chez Pourchier.

Après reste à le changer :D

En se débrouillant bien et avec un bon outillage (pont et tout ce qui va bien) il y en a pour moins de 4h pour le remplacer.
ta l'adresse complete , pour 183€ il comprend quoi le kit

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Omomo
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Message par Omomo » 31 août 2008, 11:38

Il t'a dit pourchier donc tu le trouveras sur google.
Le kit c'est disque, butée, mécanisme
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

magnum 375
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Message par magnum 375 » 31 août 2008, 12:03

c moin chere en plus que le kit gt2i , il vraiment pas tenue lgt je le déconseille de plus je fais pas ciré l'embreyage .

ma vr6 avait 170 000km avc 1er embreyage .

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Tiflo
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Message par Tiflo » 31 août 2008, 13:17

magnum 375 a écrit :c moin chere en plus que le kit gt2i , il vraiment pas tenue lgt je le déconseille de plus je fais pas ciré l'embreyage .

ma vr6 avait 170 000km avc 1er embreyage .
160 000km avec l'embrayage d'origine sur ma 19 16s, j'ai remis un d'origine qui tient super bien mais au prochain moteur que je remonte je met aussi du Sachs vu tout le bien que j 'ai lu dessus ;)

Omp, un mec sur fofo 19inside en avait mis un, il a explosé à 10 000km :x
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magnum 375
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Message par magnum 375 » 01 sept. 2008, 20:52

petit info l'embreyage sachs je le touche à 150€ ttc

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