problème clic clic dans moteur
oué l'huile qui étai dedans était comme si elle avait 15000KM alors qu'elle en avait 200 ou 300
pour se qui est de la perte de puissance, je ne sais pas car je n'est pas dépasser les 3500 tr/min depuis que je lai recuperer.
esceque sa serai pas plus simple de changer directement le moteur, dans trouver un autre nu et remettre mes accesoir neuf dessu?
pour se qui est de la perte de puissance, je ne sais pas car je n'est pas dépasser les 3500 tr/min depuis que je lai recuperer.
esceque sa serai pas plus simple de changer directement le moteur, dans trouver un autre nu et remettre mes accesoir neuf dessu?
une autre que j'adore ma première voiture http://austinmini77.skyblog.com
-
tu as demonté la pompe a huile finalement ? est ce personne n'aurait d'explication à l'etat de l'huile ? j'avais fait un filtrage de mon moteur lors d'une vidange, en ne roulant pas, l'huile se terni tres vite, le simple fait que l'huile passe meme l'espace de 5 min en tournant à vide elle devient noir. donc... mais je ne sais pas non plus comment tu as ressorti ton huile...pas de morceau quand meme ? j'espere pouvoir trouver au plus tot un moment pour attaquer !!
Salutation, Simon.
Salutation, Simon.
-
J'ai vue sur ce sujet comment controler la pompe à huile si tu ne l'as pas deja vue : viewtopic.php?t=32024
Vue tous les symptomes que j'ai sur des defaults de pression et circulation d'huile, je pense ne meme pas chercher à la controler mais à la changer directement si je vois la moindre marque. Je passerais chez renault à l'occasion pour savoir s'il en dispose d'une rapidement.
Salutation, Simon.
Vue tous les symptomes que j'ai sur des defaults de pression et circulation d'huile, je pense ne meme pas chercher à la controler mais à la changer directement si je vois la moindre marque. Je passerais chez renault à l'occasion pour savoir s'il en dispose d'une rapidement.
Salutation, Simon.
-
salut ! désoler mais pour le moment l'apartement passe en prioriter a cause des travaux du coup la clio est de coter car pas eu le temps de regarder sa serieusement mais fin septembre je mis met dessus car je serai en vacance... j'aurais plus le temps
voila tin moi au courant dans ton avanssement
voila tin moi au courant dans ton avanssement
-
je suis mécano et ja plusieur 16s en entretien.un probleme de pompe a huile tu le sais assez vite deux possibilité:
1 ta pompe debite pas assez donc renault a eu l'inteligence de mettre un voyant d'alerte qui lui est juste car mano 16s laisse a desiré
2 ta pompe debite trop (soupape de decharge gripper) la c'est assez simple le joint de ton filtre a huile fera soupape et sautera
pour ton bruit je pense plutot a un poussoir hydrolique de gripper ou parciellement gripper ,le top aurai ete que je puisse entendre le bruit mais j'ai cliquet sur ton lien mais il n'es plus actif .un coussinet qui se fait la malle j'y crois pas car des que sa commece a faire du bruit apres sa va vite et je parle au mieux de quelque minute donc toi tua l'air de reussir a rouler avec donc je suis a 9,8/10 sur que sa viens des poussoirs
a oui j'ai vu que certain pensait a une soupape si une soupape touche tu le sais vite car tu perderai un cylindre par defaut de compression (si la soupape ne ferme plus =plu de compression surse cylindre)donc au ralenti elle tournerai sur trois patte
1 ta pompe debite pas assez donc renault a eu l'inteligence de mettre un voyant d'alerte qui lui est juste car mano 16s laisse a desiré
2 ta pompe debite trop (soupape de decharge gripper) la c'est assez simple le joint de ton filtre a huile fera soupape et sautera
pour ton bruit je pense plutot a un poussoir hydrolique de gripper ou parciellement gripper ,le top aurai ete que je puisse entendre le bruit mais j'ai cliquet sur ton lien mais il n'es plus actif .un coussinet qui se fait la malle j'y crois pas car des que sa commece a faire du bruit apres sa va vite et je parle au mieux de quelque minute donc toi tua l'air de reussir a rouler avec donc je suis a 9,8/10 sur que sa viens des poussoirs
a oui j'ai vu que certain pensait a une soupape si une soupape touche tu le sais vite car tu perderai un cylindre par defaut de compression (si la soupape ne ferme plus =plu de compression surse cylindre)donc au ralenti elle tournerai sur trois patte
salut je te redonne le lien de la video je vient de la revoir et elle fonctionne
http://www.dailymotion.com/nico1880/video/8875862
voila merci d'avance
http://www.dailymotion.com/nico1880/video/8875862
voila merci d'avance