Clio 16s ne demare plus
- Bruno idt+
Par contre, quand on fait le test avec la voiture levée et la 5eme vitesse de passée et que l'on fait tourner la roue, les 2 roues avant doivent etre levées ou il faut qu'il y en est qu'une de levée?
:
j'ai regardé vite fait autrement pour virer le carter mais il faut surement baisser le berceau car il y a des visse qui ne sont pas accessible
j'ai regardé vite fait autrement pour virer le carter mais il faut surement baisser le berceau car il y a des visse qui ne sont pas accessible
- Bruno idt+
Donc quelques petites nouvelles, car j'ai été bocoup occupé et j'ai pas pu m'occuper plus tot de la clio, j'ai commencé aujourd'hui a tout démonter pour enlever le moteur car on m'en a donner un autre, donc pas mal de taff encore
voila l'etat pour le moment, sa fait assez épave, vivement que tout soit remonté lol:

si il pleut pas demain le moteur sera sorti et l'autre mis à la place, autrement un rabaissement sera fait en même temps et j'ai monté une lame de laguna sur le pare choc avant.
Autrement petite question, j'ai l'essieu arrière à changer, il me faut absolument un de clio 16 ou alors il y en a d'autre de compatible?
Et je cherche un siege conducteur de phase 1, personne a sa en stock?
voila l'etat pour le moment, sa fait assez épave, vivement que tout soit remonté lol:

si il pleut pas demain le moteur sera sorti et l'autre mis à la place, autrement un rabaissement sera fait en même temps et j'ai monté une lame de laguna sur le pare choc avant.
Autrement petite question, j'ai l'essieu arrière à changer, il me faut absolument un de clio 16 ou alors il y en a d'autre de compatible?
Et je cherche un siege conducteur de phase 1, personne a sa en stock?