Les vitres de nos Clio...
-
Rallyman70
Pour répondre a vos questions couleur de disponible sur la clio
-Pare bris claire bas gamme.
-Pare brise vert ( williams /16s etc... )
-Pare brise vert / vert (bande verte) trés rare
- les autres glaces claire en bas gammes et vert pour williams et 16s
pour enlever ton film je te conseil d'enlever ta lunette facile (désoler je suis responsable chez C.....s )
et si tu demande direct a un technicien il peut te le faire contre un petit billet de 10€ mais recupere le joint car il vaut trés chère........
pour le reste demonte le vitage et decolle en chauffant et nettoye avec une lame de rasoir americaine et produit a vitre ou acetone attention a ta lunette le fim en ce decollant abime souvent le dégivrage.
@++
-Pare bris claire bas gamme.
-Pare brise vert ( williams /16s etc... )
-Pare brise vert / vert (bande verte) trés rare
- les autres glaces claire en bas gammes et vert pour williams et 16s
pour enlever ton film je te conseil d'enlever ta lunette facile (désoler je suis responsable chez C.....s )
et si tu demande direct a un technicien il peut te le faire contre un petit billet de 10€ mais recupere le joint car il vaut trés chère........
pour le reste demonte le vitage et decolle en chauffant et nettoye avec une lame de rasoir americaine et produit a vitre ou acetone attention a ta lunette le fim en ce decollant abime souvent le dégivrage.
http://cliowilliamsrallyeconfortglass.blog4ever.com/blog/index-74479.html
Donc pour finir, j'ai racheté 4 vitres d'occase à sly et je vais faire changer la lunette arrière chez Renault.
Le prix de la lunette arrière n'est pas excessif, et ils comptent moins de 30 minutes de MO pour le remplacement.
Pas trop prise de tête pour moi, pas trop cher non plus.
Le prix de la lunette arrière n'est pas excessif, et ils comptent moins de 30 minutes de MO pour le remplacement.
Pas trop prise de tête pour moi, pas trop cher non plus.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138