[Silencieux Madac Trompette] Discussion libre

C'est ici qu'on parle technique
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 27 mai 2008, 22:11

enfin moi perso j ai eu un trompette sur mon ancienne (il y et toujour ,sur la voiture!!!!)
j avais collecteur supersprint et le trompette ,et le bruit etait terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

franchement c etai incomparable au autre remus sebring et autre de "l epoque"!!!!!!!l

mon ancienneImage

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 27 mai 2008, 22:27

Effectivement, le bruit d'un silencieux trompette est selon moi à chier complet, cela était du à l'architecture interne du silencieux ( surement l'effet venturi breveté par Devil qui y joue un rôle)

Si Madac arrive à nous faire un silencieux avec la sonorité d'un Madac et avec la sortie d'un Devil :D miam :D
Image

williamsdenico

Message par williamsdenico » 27 mai 2008, 22:41

Excellent merci pour ce post miaouw

stan

Message par stan » 28 mai 2008, 07:40

Salut à tous,

Moi je serais interressé par le coude posé à côté....c'est la seule partie qui me manque....j'ai le silencieux....
A votre avis, c'est envisageable ?
çà doit pas être trop compliqué d'en faire une de plus....
sinon, tant pis je le mettrai aux encombrants..... :D

Stan

Arnaud

Message par Arnaud » 28 mai 2008, 07:49

J'espére recuperer le trompette de chez Devil dans la journée ou demain, il partira dans la foulée chez MADAC, Je leur ai demandé une copie conforme donc 100% identique: Le chef d'atelier ( que je remercie encore pour sa grande sympathie) m'a dit "Aucun souci, on va savoir faire ca" :D

Je vais également leur demander de me faire un proto avant de lancer la production définitif....Attention, ca veut pas dire qu'il faut attendre le proto pour penser s'inscrire sur la liste de la CG :) Je comprends parfaitement que mettre 380 euros dans un silencieux demande réflexion ou "j'veux voir avant" mais la réalisation de ce silencieux dependra de vous :)

Le trompette une fois chez Madac, vous aurez les compléments de réponse: 2 parties? cette fameuse patte de maintient?... etc (avant la fin de la commande groupée ;) )

Voilouu :)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 28 mai 2008, 08:46

StEz13 a écrit : reste a voir si madac rajoutera sa tite touche personnel niveau son!!!

pour arnaud, peux tu procurer des tofs de tout ce que madac propose (tube afrique , cata, intermediaire et silencieux)???

enfin, meme si c'est pas le sujet de ce post, on pourrais envisager, après se projet et si ça aboutit, a la fabrication d'un collecteur, la seul piece que madac n'a pas fait pour nos clio!!!

voila sur ceux, rien a rajouter
en esperant un partenariat... :D

à quoi tu penses toi :D megane cup :evil:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Starbuck

Message par Starbuck » 28 mai 2008, 09:28

clio powa a écrit :
StEz13 a écrit : reste a voir si madac rajoutera sa tite touche personnel niveau son!!!

pour arnaud, peux tu procurer des tofs de tout ce que madac propose (tube afrique , cata, intermediaire et silencieux)???

enfin, meme si c'est pas le sujet de ce post, on pourrais envisager, après se projet et si ça aboutit, a la fabrication d'un collecteur, la seul piece que madac n'a pas fait pour nos clio!!!

voila sur ceux, rien a rajouter
en esperant un partenariat... :D

à quoi tu penses toi :D megane cup :evil:
Le collecteur ca serait Top :D
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Arnaud

Message par Arnaud » 28 mai 2008, 09:48

On vous propose un collecteur, vous demandez un silencieux et inversement :D et qd on fera un Cg sur un collecteur, il y aura plus personne :P :D

Nusmi

Message par Nusmi » 28 mai 2008, 10:47

Arnaud a écrit :On vous propose un collecteur, vous demandez un silencieux et inversement :D et qd on fera un Cg sur un collecteur, il y aura plus personne :P :D

C'est comme d'habitude tout le monde veux quelque choses..... mais personne ne veux passer a la caisse !!!

comme l'a mentioner Arnaud

la c'est une CG silencieux.... et vous bavez déjà sur des spaghettis CUP .......

déja fouiller vos poches pour trouver 380€.... apres on causera collecteurs quand la 1ere CG aura abouti.......

par ce que les rèves c'est bien beau... mais là, la CG est lancée...

alors tout le monde parle c'est bien, en général c'est constructif..... sauf que là c'est pas le topic technique...

alors je vais peu etre passer pour un mec con et chiant.... moi Arnaud me sort un silencieux, je pose l'argent sur la table !

c'est le topic dédier a la commande.... alors moi je dirait .... annoncez vous !
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

dj

Message par dj » 28 mai 2008, 11:38

JMRS63 a écrit :Si silencieux indentique : comment ca se passe pour le silencbloc finale . Donc avec les 2 crochets et le silencbloc que fournisser Devil avec ....
Image
Salut

Pour le silenbloc tu prend un de R11, c les méme. ;)

@+
dj
[url=http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1010516bis6ch1ux.jpg][img]http://img57.imageshack.us/img57/968/p1010516bis6ch1ux.th.jpg[/img][/url][url=http://img77.imageshack.us/my.php?image=10028490ox.jpg][img]http://img77.imageshack.us/img77/867/10028490ox.th.jpg[/img][/url]
Clio 16v VS 205 T8

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »