Plaquette arriere clio Wlillams
Plaquette arriere clio Wlillams
Salut a tous ,
je doit changer les plaquettes arriérés sur ma Wiwi , le problème c'est que quand je suis aller les acheter il m'ont dit qu'il existait deux model , une avec des trou filetés et l'autre pas .
vous savez de quel model il s'agit ?
je doit changer les plaquettes arriérés sur ma Wiwi , le problème c'est que quand je suis aller les acheter il m'ont dit qu'il existait deux model , une avec des trou filetés et l'autre pas .
[url=http://imageshack.us][img]http://img146.imageshack.us/img146/9793/baniereht8.jpg[/img][/url]
Re: Plaquette arriere clio Wlillams
Pas d'importance !
les trou fileté servent à tenir la plaquettes par deux vis.
et sans trou fileté la plaquette est tenu par la cale je crois.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
D'origine les plaquettes extérieures son fixer à l'étrier.Farantho a écrit :des plaquettes arrière avec des trous filleter ?Je connais pas
Pour te répondre nono77, si les plaquettes on le même dessin pas de problème pour le montage. Tu prend soit l'une soit l'autre.nono77 a écrit :Salut a tous ,
Dans les deux cas, elle sont tenu par une clavette et un petit ressort si on peut appeler ça un ressort anti bruit.Omomo a écrit :Pas d'importance !
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
C'est comme tu veux, dans tous les cas, elle risque pas de sortir de leur logement, car elles sont tenue par la clavette.nono77 a écrit :okay ! merci beaucoup pour les ré ponces !
j'ai l'embarra du choix donc.. ^^
c'est mieux de prendre les filetés pour si jamais non..?
Repaire 9 : la clavette, et le fameux ressort
Repaire 8 : les plaquettes avec les vis
Une photo :

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Spa vrai Cupra sur les 16S & V aussi il y a le montage avec les trous filetés.Cupra a écrit :Celles avec trous filetés n'ont pas la même surface de garniture dixit ferrodo.
Trous filetés = williams.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑