performance clio 16s-16v

C'est ici qu'on parle technique
16s-team
Messages : 29
Enregistré le : 06 juin 2007, 17:39

Message par 16s-team » 03 mars 2008, 22:09

vécu pour moi aussi tirage de bourre ac un pote en saxo 1.6 16v acx ligne et bmc il n'est jamais passé devant pourtant je n'ai qu'une clio 16v donc 137cv


sans fumée un burn n'est rien...
SPINELLI

Avatar du membre
OliverSam
Messages : 445
Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:23
Localisation : Chalon sur Saône

Message par OliverSam » 03 mars 2008, 22:15

vedran63 a écrit :si ta une coupure d origine sur une wiliams ta aucune chance de bouffer une saxo vts ou une 106 s16 j ai un collegue qui a une sax et ben il depose meme une clio rs 172ch
Oui voilà, c'est pour ça que comme j'ai pu monter à 7500, il a rien compris après :lol:
Image

nico17
Messages : 587
Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
Localisation : Charente-maritime
Contact :

Message par nico17 » 03 mars 2008, 22:33

16s-team a écrit :vécu pour moi aussi tirage de bourre ac un pote en saxo 1.6 16v acx ligne et bmc il n'est jamais passé devant pourtant je n'ai qu'une clio 16v donc 137cv
Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul a avoir tenu tête à une saxo 1.6 16v vts :D

vedran63
Messages : 109
Enregistré le : 06 févr. 2008, 18:10

Message par vedran63 » 03 mars 2008, 23:32

apres c toujours pareil aucun moteur ne marche pareil moi personnellement avec ma williams je depose les clio rs et 206 rc et pourtant j ai que un boitier dessus et il y a quasiment 30 cv d ecart entre ces voitures et ma williams

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 03 mars 2008, 23:35

OliverSam a écrit :
vedran63 a écrit :si ta une coupure d origine sur une wiliams ta aucune chance de bouffer une saxo vts ou une 106 s16 j ai un collegue qui a une sax et ben il depose meme une clio rs 172ch
Oui voilà, c'est pour ça que comme j'ai pu monter à 7500, il a rien compris après :lol:
mon ancienne Williams montait a 7500 rpm, et bin au MdC le gazier avec sa VTS blanche impossible de le lacher, pourtant j'y ai mis du mien...
c'est demoniaque ces petites betes sochaliennes, c'est comme ca :D

T.
...

mike16s
Messages : 188
Enregistré le : 12 avr. 2007, 20:09
Localisation : Valence (26)

Message par mike16s » 03 mars 2008, 23:40

Sa depend aussi du mec qu'il y a derriere le volant aussi souvent.

Meme si c'est en ligne droite. ;)

Moi j'ai deja tenu tete a des voitures plus puissantes aussi.

Et pourtant j'ai qu'une 16s de 1991 normal. :D

Je pense qu'il y a trop de parametres a prendre en compte pour dire quel voiture depose quel autre voiture

vedran63
Messages : 109
Enregistré le : 06 févr. 2008, 18:10

Message par vedran63 » 03 mars 2008, 23:40

ceux qui faut surtout savoir c est que ces petit sax et 106 font deja pour la plus plupart 130cv d origine et non pas comme annoncer 120 et que c est monter en 14 pouce et que en plus ca doit pesait quasiment 100kg de moins que nos clio alors rapport poid puissance ya pas photo

Avatar du membre
OliverSam
Messages : 445
Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:23
Localisation : Chalon sur Saône

Message par OliverSam » 04 mars 2008, 18:07

vedran63 a écrit :ceux qui faut surtout savoir c est que ces petit sax et 106 font deja pour la plus plupart 130cv d origine et non pas comme annoncer 120 et que c est monter en 14 pouce et que en plus ca doit pesait quasiment 100kg de moins que nos clio alors rapport poid puissance ya pas photo
C'est clair, ça compte vachement le poid.
Image

willy 16s
Messages : 65
Enregistré le : 24 août 2007, 03:42

Message par willy 16s » 04 mars 2008, 23:00

vedran63 a écrit :si ta une coupure d origine sur une wiliams ta aucune chance de bouffer une saxo vts ou une 106 s16 j ai un collegue qui a une sax et ben il depose meme une clio rs 172ch
Sur qu'elle chaine t'a vue ca???
si la peugeot est prépa(admi, ligne et puce), la je dit OK face a une williams stock, mais dans la méme config les 2 y' plus de peugeot :roll:
sinon faut vite vérifier tes compréssions :lol:

vedran63
Messages : 109
Enregistré le : 06 févr. 2008, 18:10

Message par vedran63 » 05 mars 2008, 00:26

ben moi perso j ai pas de probleme av les 106 et les sax car je leurs passe devant av ma will mes mon pote a une sax full stock et ben elle 134ch au banc dc voila c est comme je disait d un moteur a lautre il ya toujours une diff.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »