performance clio 16s-16v
mon ancienne Williams montait a 7500 rpm, et bin au MdC le gazier avec sa VTS blanche impossible de le lacher, pourtant j'y ai mis du mien...OliverSam a écrit :Oui voilà, c'est pour ça que comme j'ai pu monter à 7500, il a rien compris aprèsvedran63 a écrit :si ta une coupure d origine sur une wiliams ta aucune chance de bouffer une saxo vts ou une 106 s16 j ai un collegue qui a une sax et ben il depose meme une clio rs 172ch
c'est demoniaque ces petites betes sochaliennes, c'est comme ca

T.
...
Sa depend aussi du mec qu'il y a derriere le volant aussi souvent.
Meme si c'est en ligne droite.
Moi j'ai deja tenu tete a des voitures plus puissantes aussi.
Et pourtant j'ai qu'une 16s de 1991 normal.
Je pense qu'il y a trop de parametres a prendre en compte pour dire quel voiture depose quel autre voiture
Meme si c'est en ligne droite.

Moi j'ai deja tenu tete a des voitures plus puissantes aussi.
Et pourtant j'ai qu'une 16s de 1991 normal.

Je pense qu'il y a trop de parametres a prendre en compte pour dire quel voiture depose quel autre voiture
C'est clair, ça compte vachement le poid.vedran63 a écrit :ceux qui faut surtout savoir c est que ces petit sax et 106 font deja pour la plus plupart 130cv d origine et non pas comme annoncer 120 et que c est monter en 14 pouce et que en plus ca doit pesait quasiment 100kg de moins que nos clio alors rapport poid puissance ya pas photo

Sur qu'elle chaine t'a vue ca???vedran63 a écrit :si ta une coupure d origine sur une wiliams ta aucune chance de bouffer une saxo vts ou une 106 s16 j ai un collegue qui a une sax et ben il depose meme une clio rs 172ch
si la peugeot est prépa(admi, ligne et puce), la je dit OK face a une williams stock, mais dans la méme config les 2 y' plus de peugeot

sinon faut vite vérifier tes compréssions