Bonjour a tous,
J'ai beau fouiller dans le forum, je ne trouve pas de réponse clair a mon probleme.
Je viens d'acheter une 16s du 31.12.92, et il y a 2 jours, je fais pour la 1ere fois le plein d'essence, avec en plus un produit nettoyant injecteur;
et la, surprise, l'essence coule pas mal sous le reservoir !!
Et ca a l'air de couler au niveau d'une petite durite caoutchoux.
ca c'est arrete au bout de quelques km.
De plus j'ai des trous a l'acceleration, uniquement entre 2 et 3000trs, quand je roule cool , en accelerent legerement,
Je pensais que c'etait du a des injecteurs encrassés, d'ou l'utilisation de nettoyant injecteurs.
Mais je pense maintenant que les 2 problemes sont liés..!
Quand pensez vous??
Si le sujet a deja été traité, pouvez vous me donner les liens,
Merci d'avance pour vos réponse
Trous a l'acceleration ! HELP !!
Prend deja chaque probleme separement, rien ne garantis que ce soit lié.
Deja je pense qu'il serait logique de verifier l'endroit exact d'ou ca perd de l'essence, c'est peut-etre la goulotte de reservoir qui est fissurée, si ca fuit seulement lorsque tu fais le plein, y'a des chances que ca vienne de la.
Pour les trous a l'acceleration, ca peut venir d'une quantité de choses, essai de detailler un peu plus le problemes, ce que ca fais.
Ca peut venir de pleins de choses, regarde deja le filtre a essence voir la tete qu'il a.
Deja je pense qu'il serait logique de verifier l'endroit exact d'ou ca perd de l'essence, c'est peut-etre la goulotte de reservoir qui est fissurée, si ca fuit seulement lorsque tu fais le plein, y'a des chances que ca vienne de la.
Pour les trous a l'acceleration, ca peut venir d'une quantité de choses, essai de detailler un peu plus le problemes, ce que ca fais.
Ca peut venir de pleins de choses, regarde deja le filtre a essence voir la tete qu'il a.
Hypocondriaque de la clio..
Deja merci pour votre rapidité, c'est cool...!
Ca ne fuit pas au niveau de la goulotte, mais sous le reservoir, la ou il y a une durite, qui reliée d'un coté, et de l'autre l'ancien proprio la bouchée a l'aide d'un boulon....
Je met une photo demain afin que vous puissiez mieux voir le probleme,
Merci
Ca ne fuit pas au niveau de la goulotte, mais sous le reservoir, la ou il y a une durite, qui reliée d'un coté, et de l'autre l'ancien proprio la bouchée a l'aide d'un boulon....
Je met une photo demain afin que vous puissiez mieux voir le probleme,
Merci