Passage au banc...
Passage au banc...
Voila je vais bientot passé ma voiture au banc vu que le rodage est terminé et qu'elle commnce a marché de mieux en mieux!
je voudrai me fixé une idé de la puissance avan de continué mes modifs!
donc pour le moment je rappel ma config :
*Aac Williams
*Collecteur type coupe RC RACING
*ligne en 63
*Gestion RS (coupure 8200)
je voudras des avis sur la puissance que je peux espéré et meme voir si certains on sensiblement la meme config pour voir...
je table sur 150/155cv j'espere etre dans le juste...
j'espere aller tapé la barre des 160 voir 170 par la suite avec la psoe d'AAC Techniprofil avec grosse slevés, une culasse modifié& en conséquence et collecteur Mégane Cup et boite a air GR.A...
merci a vous
*Aac Williams
*ligne en 63
je voudras des avis sur la puissance que je peux espéré et meme voir si certains on sensiblement la meme config pour voir...
j'espere aller tapé la barre des 160 voir 170 par la suite avec la psoe d'AAC Techniprofil avec grosse slevés, une culasse modifié& en conséquence et collecteur Mégane Cup et boite a air GR.A...
merci a vous
Re: Passage au banc...
Taz F7P a écrit :Voila je vais bientot passé ma voiture au banc vu que le rodage est terminé et qu'elle commnce a marché de mieux en mieux!
*Aac Williams
*ligne en 63
merci a vous
Salut
pour ta configue pas plus de 150 et environ 17,5 m.kg de couple si le banc est fiable

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
- Miaouw67
145 chevaux max si le moteur a la santénico17 a écrit :Pendant qu'on est dans les estimation de puissances, et vu que je ne trouve pas de banc en charente-maritime, quelqu'un pourrait me donner une estimation de puissance:
-16s phase 1 donc décata, silencieux devil.
-puce rs coupure 8200 tr/min.
-admission grA.
Merci.

-
Normalement oui, vu que je l'ai refait il y a 10000 kms !miaouw67 a écrit :145 chevaux max si le moteur a la santénico17 a écrit :Pendant qu'on est dans les estimation de puissances, et vu que je ne trouve pas de banc en charente-maritime, quelqu'un pourrait me donner une estimation de puissance:
-16s phase 1 donc décata, silencieux devil.
-puce rs coupure 8200 tr/min.
-admission grA.
Merci.
Merci.