Problème consommation
Oui on m'en a parlé mais je sais meme pas où ça se trouve mdrrrmiaouw67 a écrit :si 16S => peut etre un problème dû a un déréglage de la vis de richesse
Ca pourrait venir aussi du filtre à essence ou pas ?
Et je dispose également de 2 injecteurs de 21 Turbo et de 2 injecteurs de Clio 16S (c'était déjà comme ça quand je l'ai acheté) ça pourrais posé problème aussi niveau conso ???
N'importe quoi ce montagesoho92 a écrit :Oui on m'en a parlé mais je sais meme pas où ça se trouve mdrrrmiaouw67 a écrit :si 16S => peut etre un problème dû a un déréglage de la vis de richesse![]()
Et je dispose également de 2 injecteurs de 21 Turbo et de 2 injecteurs de Clio 16S (c'était déjà comme ça quand je l'ai acheté) ça pourrais posé problème aussi niveau conso ???
Bien sur que c'est plus riche avec ça
Mets donc 4 injecteurs de clio
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
alors la je dit lOOOOOLLLLLsoho92 a écrit :Oui on m'en a parlé mais je sais meme pas où ça se trouve mdrrrmiaouw67 a écrit :si 16S => peut etre un problème dû a un déréglage de la vis de richesse![]()
c'est fort !!!
ca ne peut pas marché comme ca
et je dit pas ca parceque j'ai 4 injo de clio 16S a vendre pas cher dans les PA
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
Mais bon ça fais 9 mois que j'ai ma voiture et que je roule comme ça et pas de soucis ni conso c'est vraiment depuis que je l'ai fais réparéFred73 a écrit :
alors la je dit lOOOOOLLLLL
c'est fort !!!
a pluche
fred
Et sinon si ça va elle marche et meme plutot bien donc je pense pas trop que le problème soit de là
Et merci mais j'en ai déjà trouvé
Mais mercu quand même
A ++ Mylène
ok comme tu veux mais a mon avis y'a 2 cylindre qui doivent etre carrement encrassé car des injecteur de 21 turbo ca envoie 50% de plus que des injecteurs de clio.soho92 a écrit :Mais bon ça fais 9 mois que j'ai ma voiture et que je roule comme ça et pas de soucis ni conso c'est vraiment depuis que je l'ai fais réparéFred73 a écrit :
alors la je dit lOOOOOLLLLL
c'est fort !!!
a pluche
fred![]()
Et sinon si ça va elle marche et meme plutot bien donc je pense pas trop que le problème soit de là![]()
![]()
Et merci mais j'en ai déjà trouvé![]()
![]()
Mais mercu quand même![]()
A ++ Mylène
donc tu as peut etre l'impression que ton auto fonctione bien mais je serais curieux de voir ca
ou alors autre possibilité ce ne sont pas des injecteur de 21 mais de 19 16S qui sont vert aussi.
sinon je suis de courbevoie a donc si tu veux les injo c'est pas tres loins
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...