Coupure d'injection - acoups - a vitesse stabilisée

C'est ici qu'on parle technique
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Arnaud
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Message par Arnaud » 01 déc. 2006, 13:13

Tenter de changer vos bobines d'allumage ;)



MR
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Message par MR » 01 déc. 2006, 13:16

Fuites d'allumage HT entre bobine et support , fils HT, puits de bougies, bougies...
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 01 déc. 2006, 13:21

MR a écrit :Fuites d'allumage HT entre bobine et support , fils HT, puits de bougies, bougies...
je cherche le sujet et le verbe dans la phrase, mais je trouve pas :)
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Franckymania
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Message par Franckymania » 01 déc. 2006, 15:17

MR a écrit :Fuites d'allumage HT entre bobine et support , fils HT, puits de bougies, bougies...
Pour info : fils HT neufs, bougies neuves.
Par contre, ma bobine est pas neuve.
Mon capteur PMH est propre.

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Franckymania
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Message par Franckymania » 01 déc. 2006, 15:17

miaouw67 a écrit :
MR a écrit :Fuites d'allumage HT entre bobine et support , fils HT, puits de bougies, bougies...
je cherche le sujet et le verbe dans la phrase, mais je trouve pas :)
Tu as tué 2 chiots !! Mechant !

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Message par WilliamsbyPortugal » 01 déc. 2006, 15:28

Franckymania a écrit :
miaouw67 a écrit : je cherche le sujet et le verbe dans la phrase, mais je trouve pas :)
Tu as tué 2 chiots !! Mechant !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par Nico16V » 01 déc. 2006, 17:36

Essayez aussi une autre lambda, ou debranchez la votre pour voir
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MR
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Message par MR » 01 déc. 2006, 18:16

miaouw67 a écrit :
MR a écrit :Fuites d'allumage HT entre bobine et support , fils HT, puits de bougies, bougies...
je cherche le sujet et le verbe dans la phrase, mais je trouve pas :)
Le Mr te dis qu'il fait simple pour que tu comprennes :P
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jerem_a
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Message par jerem_a » 01 déc. 2006, 18:56

salut,

est ce que vous avez deja testé votre faisceau, tout particulieremnt les fils qui se connect aux bornes A,B et C de votre capteur position papillon

je m'explique, j'utilise une gestion de 21T dont le faisceau est similaire au votre et lors d'un long trajet est apparu des micro coupure à regime constant.
il s'est averé qu'un fils qui se connect à la borne C de mon cpp (clio rs1 donc faut que je retrouve mon schema car connection differente, adaptation inside :D ) ne fesait plus son boulot (verifier au voltmetre à regime constant), certainement du au vibration reguliere.
Donc, apres remplacement plus de soucis

Autre probleme survenu plus tard, lorsque j'apuiyais la pedale d'accelerateur à fond (pap ouvert à 100%) j'avais une coupure d'allumage tres violente. Apres verification, une de mes soudure à la borne A avait "travaillé" (j'avais fait du mauvais travail :( )

Tout cela pour dire que la piste d'un faisceau defectueu du coté capteur de position papillon peut etre une piste ou meme le capteur en lui meme
j'ajoute que malgres ces probleme je demarreai quand meme contrairement à un capteur mort ou pas allimenté

Note: ne prenait pas mes borne de capteur a la lettre car il y a une difference de connection entre le capteur de RS1 et le votre, mais le fonctionnement reste le meme

Voila en esperent que mon temoignage vous dirige sur une piste, bonne recherche :)
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MR
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Message par MR » 01 déc. 2006, 19:02

Les coupures d'info position papillon provoquent effectivement ces symptomes
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