
Coupure d'injection - acoups - a vitesse stabilisée
- Franckymania
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Franckymania a écrit :Tu as tué 2 chiots !! Mechant !miaouw67 a écrit : je cherche le sujet et le verbe dans la phrase, mais je trouve pas






Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
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Le Mr te dis qu'il fait simple pour que tu comprennesmiaouw67 a écrit :je cherche le sujet et le verbe dans la phrase, mais je trouve pasMR a écrit :Fuites d'allumage HT entre bobine et support , fils HT, puits de bougies, bougies...

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
salut,
est ce que vous avez deja testé votre faisceau, tout particulieremnt les fils qui se connect aux bornes A,B et C de votre capteur position papillon
je m'explique, j'utilise une gestion de 21T dont le faisceau est similaire au votre et lors d'un long trajet est apparu des micro coupure à regime constant.
il s'est averé qu'un fils qui se connect à la borne C de mon cpp (clio rs1 donc faut que je retrouve mon schema car connection differente, adaptation inside
) ne fesait plus son boulot (verifier au voltmetre à regime constant), certainement du au vibration reguliere.
Donc, apres remplacement plus de soucis
Autre probleme survenu plus tard, lorsque j'apuiyais la pedale d'accelerateur à fond (pap ouvert à 100%) j'avais une coupure d'allumage tres violente. Apres verification, une de mes soudure à la borne A avait "travaillé" (j'avais fait du mauvais travail
)
Tout cela pour dire que la piste d'un faisceau defectueu du coté capteur de position papillon peut etre une piste ou meme le capteur en lui meme
j'ajoute que malgres ces probleme je demarreai quand meme contrairement à un capteur mort ou pas allimenté
Note: ne prenait pas mes borne de capteur a la lettre car il y a une difference de connection entre le capteur de RS1 et le votre, mais le fonctionnement reste le meme
Voila en esperent que mon temoignage vous dirige sur une piste, bonne recherche
est ce que vous avez deja testé votre faisceau, tout particulieremnt les fils qui se connect aux bornes A,B et C de votre capteur position papillon
je m'explique, j'utilise une gestion de 21T dont le faisceau est similaire au votre et lors d'un long trajet est apparu des micro coupure à regime constant.
il s'est averé qu'un fils qui se connect à la borne C de mon cpp (clio rs1 donc faut que je retrouve mon schema car connection differente, adaptation inside

Donc, apres remplacement plus de soucis
Autre probleme survenu plus tard, lorsque j'apuiyais la pedale d'accelerateur à fond (pap ouvert à 100%) j'avais une coupure d'allumage tres violente. Apres verification, une de mes soudure à la borne A avait "travaillé" (j'avais fait du mauvais travail

Tout cela pour dire que la piste d'un faisceau defectueu du coté capteur de position papillon peut etre une piste ou meme le capteur en lui meme
j'ajoute que malgres ces probleme je demarreai quand meme contrairement à un capteur mort ou pas allimenté
Note: ne prenait pas mes borne de capteur a la lettre car il y a une difference de connection entre le capteur de RS1 et le votre, mais le fonctionnement reste le meme
Voila en esperent que mon temoignage vous dirige sur une piste, bonne recherche

gtt-i gris 620