je crois que la meilleure solution est de virer ce renfort en tole et de le remplacer par un fil étiré diamétre 10 et le souder en lieu et place de l'ancien renfort :twisted:
Je ne sais si ce sera etanche a 100% (j'espere j'ai fais ca bien..
Ouais... encore plus fous, la mienne, blanche aussi, à rouillé exactement pareil. heureusement j'ai rattrappé le coup avant que ça soit dans cet état. Pour l'aile gauche j'ai remplacé par un bout dl'aile neuf, mais pour le coté droit j'ai simplement fait effectuer une bonne réparation par un professionnel. Pour le moment pas de souci.freemind7 a écrit :c'est quand meme fou, j'ai une 16s blanche comme la tienne de 91 et ça rouille exactement aux memes endroits que sur la tiennea meme pas 1 cm pres c'est le meme topo
et a quel prix ?Nick02 a écrit :Ouais... encore plus fous, la mienne, blanche aussi, à rouillé exactement pareil. heureusement j'ai rattrappé le coup avant que ça soit dans cet état. Pour l'aile gauche j'ai remplacé par un bout dl'aile neuf, mais pour le coté droit j'ai simplement fait effectuer une bonne réparation par un professionnel. Pour le moment pas de souci.freemind7 a écrit :c'est quand meme fou, j'ai une 16s blanche comme la tienne de 91 et ça rouille exactement aux memes endroits que sur la tiennea meme pas 1 cm pres c'est le meme topo
Si ça interesse quelqu'un j'ai encore le bout inférieur (y compris le bas de caisse) de j'aile Gauche. La mienne n'étant pas entamée à cet endroit le bout n'à pas été utilisé. C'est un bout de tôle neuf de chez Renault avec son film de protection noir.
pas graveNick02 a écrit :Tofo, désolé de ma réponse tardive mais en fait le bout d'aile à trouvé preneur tout de suite après mon message posté...

geshack.us/img99/7339/img0520vu5.jpg[/IMG][/URL]