ca serait donc le filtre a essenceGhost rider a écrit :C'est bon, j'ai trouvé cette aprem le problème!![]()
J'ai monter la clio sur un pont aujourd'hui pour refaire les cuivres de mes frein (du maître cylindre au répartiteur) j'en ai donc profité pour changer mon filtre à essence (je trouvais qu'elle consommait un peu et au démarrage sans toucher à l'accélérateur elle montait à plus de 3000tr/min!) une fois ça fait, je démarre la clio et là, surprise, au démarrage elle ne monte plus qu'à 2000/2500tr
je la descend du pont et là re-surprise, plus de problème de ralenti!!!
Et depuis c'est nickel!
Fred73: c'est quoi cette vanne RCO, où ce trouve t-elle?je sais!
chelou mais bon pourquoi pas
la vanne RCO c'est le petit module juste a coté du papillon qui fait pchiiiiii quand ton moteur tourne. il y a une durit d'air qui arrive du la boite a air et une autre qui repart vers le pap/collecteur d'admi
cool que ca remarche en tout cas
parfois faut mieux ne pas chercher a comprendre
a pluche
fred
