question controle technique
question controle technique
slt à tous voilà, qq va peut etre pouvoir me renseigner!!
j'ai une 16 de 1992 et une puce clio cup est ce qu'au niveau du ct ca peut jouer sur anti pollution ? ou autres parametres detectes par ct?
merci
j'ai une 16 de 1992 et une puce clio cup est ce qu'au niveau du ct ca peut jouer sur anti pollution ? ou autres parametres detectes par ct?
merci
passionné de la marque au losange
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ça peut jouer au niveau de la pollution mais c'est tout, moi j'vais remis celle d'origine pour passer le CT, si tu veux pas l'echanger, fais une analyse de gaz et compare avec les valeurs limites du CT. la voiture peut éventuellement passer avec la puce
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
les prepas jouent en general sur la pleine charge, tes echappements ne sont pas controles a ce point de fonctionnement, pas de soucis a attendre.
tu as une mesure au ralenti (tu dois quand meme avoir le regime de ralenti prescrit!) et un regime accelere, au pied, vers 2500 tours.
le reste, ils s'en foutent
T.
tu as une mesure au ralenti (tu dois quand meme avoir le regime de ralenti prescrit!) et un regime accelere, au pied, vers 2500 tours.
le reste, ils s'en foutent
T.
...
- Franckymania