wiwi d'origine avec pneu av qui frottent les ailes ....

C'est ici qu'on parle technique
psychose
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Message par psychose » 13 oct. 2005, 11:05

Pour wibi :
non, non, il s'agit bien de triangles et amortos de Williams....par contre les amortos sont pas vraiment en forme et j'ai l'impression que les ressorts sont un peu plus court que d'origine....


La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

wibi
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Message par wibi » 13 oct. 2005, 12:25

tu as surement la reponse à ton probleme, alors :)
amortisseurs, ressorts et coupelles (ca va faire mal !) :cry:

psychose
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Message par psychose » 13 oct. 2005, 12:37

aïe, aïe, aïe....
rien que d'y penser j'ai la migraine....

Ceci étant dit et pour ceux qui sont full d'origine....
Il me semble que si tu rentres comme un con dans une épingle sur bosse les roues braqués à fond....bin ça touche franchement !!
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

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Message par wibi » 13 oct. 2005, 12:43

tu feras jamais pire que les photos de l' anglais king stromba (je crois)
:lol:
il avait posté des photos de sa williams sur circuit ! un vrai sauvage ! :shock:
il levait 2 roues au freinage
et il ne me semble pas que ces ailes soient demolies pour autant ;)

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Message par ton-lu » 13 oct. 2005, 12:45

Oui ca me le fait mais que d'un coté, je suis tout d'origine sauf la monte des pneus en 195/50/15 j'ai changer amorto coupelle ressort mais rien ni fait comme dis Ben74 il faudrai peut-être régler le plastique du passage de roue parce que c'est ca qui frotte chez moi et pas l'aile.
Mais comment sa se regle? simplement en jouant sur les vis qui le tienne?
[img]http://prevot.ludovic.free.fr/banniere/banniere%20mano.jpg[/img]

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Message par .nico. » 13 oct. 2005, 14:52

je sais pas pour vous mais moi je suis rabaissé de pas mal , en 195/50/15 sur la wiwi et ça touche nul part

jean-david

Message par jean-david » 13 oct. 2005, 17:25

merci a tous ! je vais regarder du coté des amortios av si c les bons et si elle est rabaissée...

sinon, je fais une geo et je verai bien....

je vous tiens au jus !


ps: si qqun a une photo d'une wiwi d'origine pour que je vois un peu la hauteur.... merci !


bye ! ;)

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Message par Franckymania » 10 avr. 2006, 11:22

Les nouvelles ailes (enfin depuis plusieurs annees deja) fibre livrees par Renault doivent etre decoupees avant d'etre montee sur la W et la 16 ! Sans ca, on touche ! Donc en gros, si tes ailes sont pas d'origine, faut les decouper.

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Message par Ben74 » 10 avr. 2006, 12:01

hmmmm détartrage lol
C pas nouveau francky :roll:

sinon
Image
Dans le doute, pied au plancher

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Message par J.Lo57pilot » 10 avr. 2006, 12:56

Alors sur ma Wiwi toute d'origine ça me le faisait aussi parfois.
L'explication: les pareboue mal fixés qui "descendaient" régulièrement et qui frottaient lors d'un virage bien appuyé.

Vérifie déjà ça, si tu peux les relever à la main, c'est qu'il y a une fixation qui merde. Ca serait con de tout changer pour rien.
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