[REPORTAGE] Sécuriser ses portières et serrures !

C'est ici qu'on parle technique
Mc Clane

Message par Mc Clane » 05 oct. 2005, 14:30

wibi a écrit :j' ai trouvé le truc imparable :
tout les soir, il faut retirer la pompe à essence, les roues, et le volant.
(si, si ! )
euh..... pour les voleurs d' interieur, il faudra aussi retirer les sieges aussi :D
et j' oubliais: le capot aussi :boxe:
3h de mecanique tous les jours ! :lol:
ouais c'est limite ça mais plus sérieusement il y à un truc tout simple qui evite qu'il parte avec , pas le vol intérieur par contre, il suffit juste de prendre le fils qui va de la tete d'allumeur a la cosse a cote de la batterie, c'est la solution que j'avais adopté le temps de monter mon alarme... là c'est impossible qu'il reparte avec c'est délà ça....

chichimobile

Message par chichimobile » 05 oct. 2005, 14:34

Bon ben je crois que ca a pas l'air trop mal ce que j'ai fais :

Plus de barilets :
Image

Comme ca, j'ai gardé mes loquets, ca evite un petit trou:
Image

Et pour le neiman, c'est moi même qui l'ai viré ! Hé hé hé :
Image
Un petit interupteur pour demarrer comme les nouvelles voitures, la classe non ?

:P les voleurs !

Je voudrais trop voir leur tête en train d'esayer de me la piquer :
"Mais c'est quoi ce bordel !" en éspérant qu' il se decourage et se barre ce batard !!!!!!!!!

@+
Chichi.

Nico16V

Message par Nico16V » 05 oct. 2005, 14:44

lol bah suffit qu'ils plient la portière en la tirant vers sois, et ya plus qu'a relever le locquet :(
sympa la lutecia 8)
Image

tof

Message par tof » 05 oct. 2005, 16:12

toute ces combine sont deja archie connue meme par les branleurs donc aucun risque.
par contre pour le neiman bloqué dans la colonne,desolé de te dire que cela n'arrete personne,il suffit de prendre appuie avec les pieds sur le tdb et de tirer un grand coup et la patte du neiman lache!c'est pour sa que beaucoup de caisse taper revienne avec le volant tordu vers le siege conducteur.
par contre c'est pas mal le bouton de demmarage,je voudrais voir la geule du gars qui arrive avec sont vieux tournevis pour te faire sauter le neiman :o :P

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 05 oct. 2005, 19:01

chichimobile a écrit :Bon ben je crois que ca a pas l'air trop mal ce que j'ai fais :

Plus de barilets :
Image

Comme ca, j'ai gardé mes loquets, ca evite un petit trou:
Image

Et pour le neiman, c'est moi même qui l'ai viré ! Hé hé hé :
Image
Un petit interupteur pour demarrer comme les nouvelles voitures, la classe non ?

:P les voleurs !

Je voudrais trop voir leur tête en train d'esayer de me la piquer :
"Mais c'est quoi ce bordel !" en éspérant qu' il se decourage et se barre ce batard !!!!!!!!!

@+
Chichi.
C'est haut en couleurs dans ta clio chichi :D

Pas mal le coup du bouton toujours ;)

ludo

Message par ludo » 06 oct. 2005, 12:57

Mc Clane a écrit : ouais c'est limite ça mais plus sérieusement il y à un truc tout simple qui evite qu'il parte avec , pas le vol intérieur par contre, il suffit juste de prendre le fils qui va de la tete d'allumeur a la cosse a cote de la batterie, c'est la solution que j'avais adopté le temps de monter mon alarme... là c'est impossible qu'il reparte avec c'est délà ça....
:lol: je vois que tout le monde fait pareil, mais vaut mieux etre prevoyant, par contre je vire aussi la pompe... Car trop peur de pas la retrouver un jour :( , deja sur les parking ca m'ai deja arriver de flipper car je la voyais plus....mais etait en fait plus loin ou caché par une autre caisse :D :D :D
Par contre j'ai une question, si par exemple on triffouille la caisse (style frein ou autres...) et que le mec cartone avec, on risque quelque chose ? :?

wibi

Message par wibi » 06 oct. 2005, 13:39

ludo a écrit :
Mc Clane a écrit : ouais c'est limite ça mais plus sérieusement il y à un truc tout simple qui evite qu'il parte avec , pas le vol intérieur par contre, il suffit juste de prendre le fils qui va de la tete d'allumeur a la cosse a cote de la batterie, c'est la solution que j'avais adopté le temps de monter mon alarme... là c'est impossible qu'il reparte avec c'est délà ça....
:lol: je vois que tout le monde fait pareil, mais vaut mieux etre prevoyant, par contre je vire aussi la pompe... Car trop peur de pas la retrouver un jour :( , deja sur les parking ca m'ai deja arriver de flipper car je la voyais plus....mais etait en fait plus loin ou caché par une autre caisse :D :D :D
Par contre j'ai une question, si par exemple on triffouille la caisse (style frein ou autres...) et que le mec cartone avec, on risque quelque chose ? :?
sans deconner, tu retire la pompe ??? :shock:
moi je disais ca pour plaisanter ! (on parle bien de la pompe à essence)

sinon, pour les freins, de quel risque parle tu ?
risque avec l' assurance, risque de prison ou question morale ??
qu' est ce que tu as derrière la tete ? que le voleur se tue avec ? :?
t'es un peu fou, toi, non ???
a mon avis, si les flics ou l' expert auto arrive à voir que tu avais trafiqué la voiture, tu risque la prison pour tentative d' homicide . :x
et oui, meme si tu tue un voleur ou un assassin chez toi, tu es en tort :
on est pas en afghanistan, ici ! :lol:

ludo

Message par ludo » 06 oct. 2005, 14:31

non pas la pompe !!! La fiche de la pompe (je pense pas qu il penserai a ca tout de suite...). Pour le truc de trafiquer la caisse, je me demandais juste si par exemple on fait un systeme antivol (genre maison) mais que le mec te la tire quand meme et a un accident ? (les frein ct juste un exemple kom votre truc sur la direction), tu es quand meme pas responsable si ce co.... te la volée.
Sinon je te rassure wibi je ne me croit pas en afghanistan :D :D :conasse:

Franckymania

Message par Franckymania » 06 oct. 2005, 14:41

Wibi a raison, si le gars se blesse ou pire, si l'expert prouve que la voiture a ete sabotee, c'est pour ta pomme.
En tous cas, aux US, un voleur s'est fait indemniser quelques millions car il a ete blesse par je sais plus quel systeme antivol ...
Modifié en dernier par Franckymania le 06 oct. 2005, 14:42, modifié 1 fois.

wibi

Message par wibi » 06 oct. 2005, 14:42

ludo a écrit :non pas la pompe !!! La fiche de la pompe (je pense pas qu il penserai a ca tout de suite...). Pour le truc de trafiquer la caisse, je me demandais juste si par exemple on fait un systeme antivol (genre maison) mais que le mec te la tire quand meme et a un accident ? (les frein ct un exemple kom la direction), tu es quand meme pas responsable si ce co.... te la volée.
Sinon je te rassure wibi je ne me croit pas en afghanistan :D :D :conasse:
ah bon ! je te voyait demonter la pompe (en plsu c'est serré à mort !)
mettre de l' essence partout, etc..... :lol: :lol:

a mon avis, si te demonte un truc de securité, il faut le virer carrement.
comme ca en cas de pepin, tu pourras dire : j' etais en train de reparer "telle piece de la direction" par exemple....
mais il faut pas la desserer et qu' elle tienne presque pas :x
ca ressemblerait trop à un piege ! (c'est interdit)
en cas de degats corporels, les flics regardent un peu tout, surtout si il y a un mort.
de plus, imagine que le voleur tue qq d' innocent sur la route à cause de ta magouille ! et que le voleur n' ai rien (ca serait bete mais possible)
en plus, la canaille elle s' en sort toujours : son avocat dirait que c'est un d'jeune defavorisé des quartiers sensibles, etc..., etc....
que c'est à cause de l' exclusion et du chomage de son pere qu' il est obligé de voler des clio.... pour s' acheter un nouveau survet ! :D
bientot, il diront que c'est toi, le voleur ! :lol:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »