Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(

C'est ici qu'on parle technique
Nico16V
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Message par Nico16V » 28 avr. 2005, 19:18

Ben74 a écrit :je les aurais laisser a l'air libre :D
lol!! avec un pti reniflard dessus qd meme?!!

mais un gars qui a fait cette technique s'est plaint recement, aparement le moteur tourne mal, genre faut qu'il y ait une depression dans une des ptite durite jcrois...

et pour la boite de 16cm, ton avis?


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miouch156
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Message par miouch156 » 28 avr. 2005, 19:57

Prends l'adaptateur de la boite à air de Clio GR A...

Il est pas donné non + mais c'est le meilleurs ;)


++++

Nico16V
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Message par Nico16V » 28 avr. 2005, 21:03

miouch156 a écrit :Prends l'adaptateur de la boite à air de Clio GR A...

Il est pas donné non + mais c'est le meilleurs ;)


++++
pas con ça!! qq1 aurait la réf et le prix svp? ;)
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Nico16V
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Message par Nico16V » 28 avr. 2005, 21:55

voila la photo de la Gr.A (merci jean-david)

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donc ok pour la platine, elle est simple et ne prend pas en compte les 2 durites. Vous avez une idée du diametre de sortie rond?

mais c quoi ce qui est entouré en rouge sur la photo? on dirait que c fait pour prendre une des petites durites mais je vois pas comment ca peut rentrer dans la platine?? :?

et pour la 2eme durite (reniflard d'huile) j'imagine que c le montage Gr.A avec dégazage moteur
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Altahi
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Message par Altahi » 28 avr. 2005, 23:48

Non ca tu le coupes car la boite à air Gr A n'est que celle de R21T

Donc tu coupes la partie que tu as entouré y compris le petit tuyau en métal et tu fixes l adaptateur Gr A :D


Voili Voilou @+++
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Nico16V
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Message par Nico16V » 29 avr. 2005, 00:00

Altahi a écrit :Non ca tu le coupes car la boite à air Gr A n'est que celle de R21T

Donc tu coupes la partie que tu as entouré y compris le petit tuyau en métal et tu fixes l adaptateur Gr A :D


Voili Voilou @+++
ok, donc aucun systeme pour les 2 petites durites? platine "simple"?

sinon, est-ce la meme platine fixation entre Gr.A et 21T aussi? ou bien si c spécifique

merci des infos ;)
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sebgtx
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Message par sebgtx » 29 avr. 2005, 00:20

bah tu sais, une 21 t, c'est un turbo.

le papillon se trouve apres le turbo.

la boite a air avant. donc c'est pas la meme chose.

il te faut la piece en alu sur la photo.

tu la trouveras que chez alpine. rien d'autre.

et autre chose: en groupeA, le reniflar n'est pas a l'air libre??? je ne pense pas qu'il y ai les durites de reniflar et de regulation de ralentit sur la bride en alu!!!

@+, seb.
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Message par Nico16V » 29 avr. 2005, 00:31

pour la ptite durite du reniflard d'huile, voila le systheme Gr.A:

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et pour l'autre par contre, je sais pas!

sinon la platine Gr.A de la photo, tu as une idée de la ref et du prix?
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sebgtx
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Message par sebgtx » 29 avr. 2005, 00:40

bah la regulation de ralentit sert a rien en course, ou le pilote est 80% du temps en pleine charge.

donc suppression du systeme!

@+
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Altahi
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Message par Altahi » 02 mai 2005, 01:17

Précision : Boite à Air GR A = Boite à air de 21 T

POur l'adaptateur ca tourne entre 75 et 100€ selon avec ou sans remise :D
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