Devis (et facture) changement BV et embrayage
pour info ,pour tout ce qui habite vers thonon les bains,ne jamais laisser sa caisse chez renault florin car eux ,se sont les rois de l arnaque. a eviter imperativement du genre des factures de 12 000francs alors que ca ma couté 022 francs de regler les problemes. par exemple une courroie d alternateur changé qui couine,il me dise qu il faut changer les joint vilebrequin et d arbres a cames a cause du bruit etc... je pourrait faire un roman .
je les maudits ces voleurs
je les maudits ces voleurs
sur terre il y a 4 femmes pour un homme. qui c est qu en a 8 alors?
-
SEIGNEUR DARK VADOR
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania
Ouais la voiture est chez Renault maintenant je vais pas me ramener avec un cardan ES d'un autre fournisseur ...Ben74 a écrit :Y a des ES dans les mag style AD etc
Renault ne fait pas d'es sur les cardan de willy
Surtout que s'ils ne font pas d'ES chez Renault pour W, c'est parce qu'il parait que "c une voiture puissante et ils ne peuvent pas se permettre ce risque"
- Franckymania
Bah tu parles, sur maintenant 2000 Eur de reparations, j'ai 450 Eur de MO et 1550 Eur de pieces alors bon.... la MO n'est pas le plus cher finalementBen74 a écrit :bas pk![]()
entre un es a 150€ et un neuf a 400![]()
tu leur laisse deja assez de sous quand meme![]()
C bete qu'on habite pas a coté, je te l'aurais changer ta boitej'ai l'habitude
ben recyx fait les cardans en ES, et c est garantie 2ans !!! donc si ils n etaient pas sur d eux a cause de la trop GROSSEUH puissance de la willy il y aurait ptet pas de garantie ?Franckymania a écrit :
Surtout que s'ils ne font pas d'ES chez Renault pour W, c'est parce qu'il parait que "c une voiture puissante et ils ne peuvent pas se permettre ce risque"
en plus c est vrai que 10ch ca change du tout au tout (16/W) et que du coup les cardans sont beaucoup plus GROS sur W