Perte de mes clés de clio williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
fab2539

Perte de mes clés de clio williams

Message par fab2539 » 11 févr. 2024, 08:17

Bonjours à tous et toutes, un moment que je ne suis pas venu ici. Pris par la réalisation de ma maison entre autre. Je n ai pas perdu cette passion pour la Williams, mais j ai un souci. J'ai perdu mes clés, celle avec le verrouillage central et le double. Je suis allé refaire une clé chez Renault, ce n est pas la bonne, le Neiman avait du être changé. Bref, je suis dans la merde, que faire....

clio williams for ever

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Perte de mes clés de clio williams

Message par clio powa » 12 févr. 2024, 08:39

Démonté et remplacer ton neiman et ta clé.....faire venir un vrai serrurier qui te fera une clé. Bon courage
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

jmarc32

Message par jmarc32 » 12 févr. 2024, 22:44

Oui bon courage comme le dit clio powa, mais même avec ça, si anti démarrage d'origine, pour pouvoir démarrer la belle, ca va être compliqué.
La désactivation de celui-ci se fait via le "plip" fermeture/ouverture et j'espère pour toi qu'elle n'est pas équipée d'un anti démarrage. Tiens nous au courant.

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 18 févr. 2024, 06:27

Si anti démarrage, tu changes le calculo et basta au cas où 😉
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

fab2539

Message par fab2539 » 23 mai 2026, 08:22

Salut à tous, enfin e peux m 'occuper de la williams. J ai réussi à enlever le neiman grâce à un outil, le lishi N72. Ça, c est fait !! mise en place d un en ocas, je change le récepteur au plafond. Je retrouve la centralisation des porte 😊. Maintenant, je vérifie que les roues tournent. Ça couinent un peu mais ça tourne. Vérification niveau d huile, d'eau et vidange essence pour de la nouvelle. Je tourne la clé, rien. Je vérifie si j entend qq chose à la pompe à essence rien. Et avant de perdre mes clés lors du contrôle Tk, j avais un souci de feux arrière. Et je pense que le souci de la pompe est des feux arrière sont liés et viennent peut être d un souci de masse à l arrière du véhicule. Mais j arrive pas à trouver cette putain de prise de masse. Si qq'un sait au cela se trouve, chu preneur. Merci l'équipe 🙏😊
clio williams for ever

Fred73

Message par Fred73 » 23 mai 2026, 09:44

Salut

Est ce que tu as tenté d'alimenter directement la pompe pour voir si elle serait pas grippée avant de penser au feux ?
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

fab2539

Message par fab2539 » 23 mai 2026, 11:16

Alors qd je tourne la clé, je n entendais pas la pompe à essence. J ai enlever la cosse de masse vers le phare conducteur, coup de brosse métallique sur la cosse, je remonte et là maintenant j entend la pompe qd je tourne la clé à mi course. Mais Elle ne démarre toujours pas. J'avance petit à petit, mais bon, ça me saoule en vrai 😅
clio williams for ever

Fred73

Message par Fred73 » 24 mai 2026, 13:39

pour que ca démarre il faut de l'essence et de l'allumage.
On control dans l'ordre d'abord l'allumage c'est le plus facile (Démontage de la bougie, mise à la masse et un coup de clef pour voir si on a bien de l'étincelle)
Ensuite essence, on démonte un injcteur et avec un coup de clef on voie si ca pulverise bien.
Et si tu as les deux et que ca démarre toujours pas je t'en débarasse pour 10K :D
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

fab2539

Message par fab2539 » 25 mai 2026, 14:09

Elle a enfin craqué. Faut que je trouve ce qui y a à ces feux de frein arrières maintenant qui ne marchent pas, courroie de distri pompe à eau., puis contrôle Tk. Merci à vous. 🙏😊
clio williams for ever

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »