Des news...
Suite à ma ballade à SPA, contrôle de la Clio pour la sortie suivante, et là... je me rends compte que la fixation du berceau arrière droite, la fixation au châssis est déchirée... et tout ne tient plus en place que par habitude on va dire...
Problème connu à première vue sur les clios, et j'avais déjà du faire une "réparation" par le passé, qui visiblement n'a pas tenu.
Donc cette fois-ci, on a réparé comme il faut, avec fabrication d'une sorte de "caisson" qui épouse la forme du pied d'origine, soudure etc... pour faire qqchse de propre et qui, je l'espère, tiendra le coup!
Ensuite go pour la Bresse, journée en faveur d'une association d'enfant atteint du cancer, donc des baptêmes de piste pour ces petites têtes blondes, et la journée ne c'est pas du tout passée comme prévue malheureusement...
Tout a commencé avec la RS à ma femme, certainement casse moteur, de l'huile partout sur l'échappement et du coup, elle a pris feu... les gars du circuit on été très réactif et on pu limité les dégâts, mais une auto qui prend feu, ce n'est jamais bien, ne serait-ce que pour les éventuelles pannes que cela va pouvoir généré, même si l'on répare... donc maintenant on va voir ce qu'on fait avec.
Et la mienne, tant qu'à faire, à décidé également de nous jouer des tours, et j'ai certainement le cardan gauche qui a cassé, j'espère que ce n'est pas trop grave et que la boite n'a rien....
Maintenant va y avoir passablement de job pendant la pause estivale pour tout remettre en état!