J'y vais de ma petite présentation. La trentaine, j'habite en région toulousaine. J'ai fait il n'y a quelques mois l'acquisition d'une Willy phase 1, qui est un régal à conduire, notamment lorsque je descend dans les pyrénées!!

Sur l'état de l'auto, elle est belle de loin, mais loin d''être belle, comme dit l'expression. Mon objectif est de la remettre en état petit à petit tant sur le plan mécanique que cosmétique. au programme j'ai un peu de rouille (non perforante) sur le chassis, le pare choc avant est légèrement fendu; à l'intérieur, les panneau de porte avant sont morts. Sur le plan mécanique, l'auto n'a pas beaucoup roulé ces dernières années, donc j'ai également des frais à faire pour remettre titine en forme. Après je suis quelqu'un de perfectionniste. L'auto présente quand même pas mal, mais lorsque je possède une auto plaisir, alors j'essaie de l'entretenir pour que cela reste du plaisir et non des tracas.
Je m'inscrit sur le forum pour pouvoir en apprendre un peu plus sur cette magnifique auto qu'est la clio williams!
Mon pseudo est en lien avec un long passé avec les japonaises un peu énervées, mais je reste pour autant très intéressé par ce qui se fait à coté!
Au plaisir de vous lire!