Moteur.....

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SLASH
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Re: Moteur.....

Message par SLASH » 15 mai 2016, 22:40

Coyote a écrit :Pourquoi passer en injecteurs r21? Sur la mienne je suis toujours en injecteurs d'origine alors que je suis préparé et ça elle tourne nickel avec ses 205 cv.


:shock: t as quoi comme prepa ?
Bcp montent des,injos de 21T des l instant ou ils touchent à la gestion donc je suis le mouvement entre guillemets... Mais si y a pas besoin ce n en est que mieux



Coyote
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Re: Moteur.....

Message par Coyote » 16 mai 2016, 00:03

C'est le moulin de clioman, bas de 1800, culasse 2l retravaillée, AAC retaillés, wossner, ensemble mobile allégé et equilibré, j'en oublié sûrement, calculateur 16s non cata avec eprom et gestion sur base de 2l.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
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Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
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Tiflo
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Re: Moteur.....

Message par Tiflo » 16 mai 2016, 09:08

Aucun intéret de changer les injos mécaniquement parlant, après tout dépend de la gestion montée, car toutes ne travaillent pas de la même façon, certaines acceptent les injos de basse et haute impédance, d'autre que basse ;)
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Omomo
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Re: Moteur.....

Message par Omomo » 16 mai 2016, 12:22

Si tu veux gagner des watts pour pas chère c'est direct 714 après 710.
Pour les mêmes équipements et pièces perf que tu installeras dans un 700 ou 710, le 710 sortira toujours plus de cv et mkgs.
Si tu aimes le couple 710 ou 714.
Si tu aime ressentir la puissance dans les tours 700.

Si je compare mes deux derniers moteur 710 198cv et 23.5 mkgs contre le cupissol 178cv et 20mkgs.
Le cupissol etait bien dans le sens pour avoir des montés en régime francs (5000 a 7000 tr) car il n'avait pas beaucoup de couple. Sa donnait un effet de puissance.
Le 710 a tellement de couple à mi régime que je sens moins la puissance arrivé.
Après se sont juste des sensations car niveau perf les deux moteurs n'ont rien à voir.

Les 710 ou 714 sont bien moins chère qu'un 700. Donc rien qu'avec cette différence tu peux te payer un 710 et un boitier prog pour le meme prix qu'un 700 d'origine.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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