[Jay45] Clio Williams : RIP la Wiwi : page 11 :(
- Bruno idt+
Re: [Jay45] Clio Williams : RIP la Wiwi : page 11 :(
Par définition le tuning c'est la modification. Le german look c'est un style de tuning. Moi perso j'aime bien.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
se week end en ma traite de kéké tuning avec la R32 pourquoi j'ai pas compris mais je suis un kékéBruno idt+ a écrit :Par définition le tuning c'est la modification. Le german look c'est un style de tuning. Moi perso j'aime bien.
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Bruno idt+
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ligne en inox posée
Et changement de jantes ^^
Et changement de jantes ^^
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ba photos alors! 
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Spildoom
Je déteste pas. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est plus sobre 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Sympa la sortie d'échappement, pour les jantes, les autres allaient bien, mais peut être d'une autre couleur ??
Ce que je ne connais pas bien, c'est le ressenti et comportement de l'auto avec des pneus montés en flancs tendus....
Vincent
Ce que je ne connais pas bien, c'est le ressenti et comportement de l'auto avec des pneus montés en flancs tendus....
Vincent
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
Oui les sorties sont plus sympa que l'origine, et ça ronronne bien en inox...
Pour les anciens jantes, c'était sympa mais ça se frottait sans cesse car c'est a cause de cales et surtout du rabaissement donc j'ai changé de jantes pour rester au sol...
Niveau châssis, c'est le top car elle est en fileté et deux barres supérieur et coffre, et ça ne change rien avec les pneus flancs... La conduite c'est agréable
Pour les anciens jantes, c'était sympa mais ça se frottait sans cesse car c'est a cause de cales et surtout du rabaissement donc j'ai changé de jantes pour rester au sol...
Niveau châssis, c'est le top car elle est en fileté et deux barres supérieur et coffre, et ça ne change rien avec les pneus flancs... La conduite c'est agréable