Bonjour, j'aimerais avoir votre avis ! J'aimerais offrir une voiture à ma femme pour nos vingt ans de mariage. Je possède déjà une Clio-Williams et elle préférerait conduire une petit Opel Corsa.
Je suis donc tombé sur la plateforme Autoscout.be : http://fr.autoscout24.be/modeles/opel/opel-corsa/ et j'aimerais savoir comment être sûr que la voiture que j'achète est de bonne qualité ? Et que je ne me fais pas avoir ?
Un ami m'a dit que c'était très fiable, pourtant j'aimerais avoir vos conseils avisés ! Avez-vous déjà acheté sur Internet ? Avez-vous été satisfait de votre achat ?
Merci d'avance
Harry
Acheter sa voiture sur Internet ?
- gtt-forever
Re: Acheter sa voiture sur Internet ?
C'est juste un site de petite annonce il me semble, donc non tu n’achètes pas sur internet. Tu dois te déplacer pour aller voir l'auto et la payer.
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui ce site c'est comme Leboncoin chez nous, la c'est en Belgique pour Autoscout.
Après rien n'empêche d'avoir des anarques comme sur Leboncoin ou n'importe quelle plateforme multimédia. A vous de vous déplacer et aviser sur place si cela est viable ou non
Après rien n'empêche d'avoir des anarques comme sur Leboncoin ou n'importe quelle plateforme multimédia. A vous de vous déplacer et aviser sur place si cela est viable ou non

D'accord je vous remercie !!! Oui, je crois qu'il faut essayer la voiture avant d'acheter pour être plus sûr !
Clio Williams - Il n'y a que ca de vrai !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu cherches une opel Corsa c'est bien çà? si oui mp moi les beaux parents vont vendre la leur 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
aaah je te remercie, mais je crois qu'on vient de trouver ce qu'il nous faut 

Clio Williams - Il n'y a que ca de vrai !