Pourquoi des l'acceleration le moteur s'ettoufe
-
camilleclio16s
Pourquoi des l'acceleration le moteur s'ettoufe
bonjour ,
Je vous présente mon souci sur ma clio 16s phase 1 en restauration , elle a un calculateur phase 1 avec un faisceau phase 2 et un moteur phase 1.Elle a tourné 3 mois impeccable jusqu'au jour sont probleme est apparu.Je vous explique , au ralenti elle tourne correctement et des que je commence a vouloir accélérer le moteur s’étouffe a l'acceleration.
d’après vous de quoi pourrait venir ce problème ? Toute les sondes ont été changées ainsi que le calculateur.
merci d'avance pour votre aide.
Je vous présente mon souci sur ma clio 16s phase 1 en restauration , elle a un calculateur phase 1 avec un faisceau phase 2 et un moteur phase 1.Elle a tourné 3 mois impeccable jusqu'au jour sont probleme est apparu.Je vous explique , au ralenti elle tourne correctement et des que je commence a vouloir accélérer le moteur s’étouffe a l'acceleration.
d’après vous de quoi pourrait venir ce problème ? Toute les sondes ont été changées ainsi que le calculateur.
merci d'avance pour votre aide.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Pourquoi des l'acceleration le moteur s'ettoufe
pompe à essence, elle doit manquer d'essence à l’accélération.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
faut mater de ce coté deja
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
filtre a essence bouché?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
camilleclio16s
j'ai oublier de preciser j'ai changer le filtre a essence par un neuf . La pompe a essence n'a pas etait changer il est probable que cela vienne de sa je vous tien au courant merci a vous tous.
tu as regardé la crépine dans le réservoir ?
-
david57520
hello
eu ce soucis sur mon ex 16s et c'etait une bougie qui etait hs ,moteur s'etouffait dès que je passai les 2500 tours
eu ce soucis sur mon ex 16s et c'etait une bougie qui etait hs ,moteur s'etouffait dès que je passai les 2500 tours
-
camilleclio16s
mais bougies sont neuve et crépine soufflet au compresseur.Par contre et t'il normal quand je test la pompe dans un seau rempli d'essence , brancher sur la batterie au début le débit et bon et après elle débite beaucoup moins?
merci d'avance 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Fais un test avec un mano de pression d'essence brancher sur ton circuit. Tu verra si tu a une chute de pression.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
camilleclio16s
oki merci du precieux renseignement ,je vais essayer de me procurer sa car j'ai q'un mano de pression d'huile :s