si il continu à améliorer la bête ...
le 4 pap oui c'est pas top pour les réglementations sonores mais bon ...
oui il a une bombe pour s'éclater en loisir en tout cas!
Mika
Le seul chrono valide de la journée qu'il a fait est de 1'00"xx (j'sais plus). Après l'alfano s'est bloqué...gtt-forever a écrit :Et par rapport à la clio de Nico ça donne quoi ??
La sonde Alfano est dans la descente avant le double droit.clio powa a écrit :Le signal alfano il est bien pris sur pit lane?
Pas trop difficile l'apprentissage du quaife?
C'est qui qui est avec toi dans la voiture au moment de la glissade?
Ça m'apprendra a être optimiste sur les temps de chauffe du slick intérieur.Spildoom a écrit :Ah ouai,beau plat![]()
Pour le chrono je n'ai encore pas monté mon Alfano là-bas,mais maintenant je sais ce que tu vaux là-d'ssus
Michaël a écrit :c'est quoi le voyant rouge qui clignote en continu au début de la vidéo en bas à droite du compteur?c'est exact, au vue de ta configuration, c'est la dernière grosse modif' mécanique à réaliser non?!clio powa a écrit : 1 suggestion : manque la sequentielle la
Ni séquentielle, ni 4 papsclio powa a écrit :apres ya le 4 paps mais bon j'eviterai avec les interdits sonores qui sont de plus en plus present sur circuit
Non c'est la ligne d’échappement elle a bougée et tape quelque part.Tiflo a écrit :C''est ton embrayage qui vibre ?
Oui toujours en 63mm et en inox car les mecs qui te font des lignes sur mesure ne font que de l'inox.Michaël a écrit :toujours en 63mm? en inox ce coup-ci?Mika
Oui le volant en peau de couille retourné ca agrippe bienRomain93 a écrit :Jamais !!!! Je suis bien en jogging et requins, c'est ça ma combi...![]()
Déjà je prend sur moi pour mettre des gants!Ça fais trop pilote qui se la raconte
...
Mais franchement gant + peau de couille retournée ça te donne un sacré grip du volant.
Je viens tout juste de monter le volant, si j'avais su j'en aurais mis un plus tôt!![]()