[Reportage] Montage F7R Mégane
-
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
Pour couper l'anti-dém., c'est le fil 35 du calculo vert de mémoire qu'il faut couper (sous contact).
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
merci
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je confirme ,C bien sa moteur tournantclio_nico a écrit :Pour couper l'anti-dém., c'est le fil 35 du calculo vert de mémoire qu'il faut couper (sous contact).
-
Ça avance de ton côté ?Franck122 a écrit : Je confirme ,C bien sa moteur tournant
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

moteur quasi sorti de la megane la parti electrique j'ai vu avec mon couz il va me filer un coup de pouce sinon j'attend la semaine prochaine d'etre en vac pour demonter la clio16s 

- clio powa
ok merci heu petit question tout bete si je monte un calculo de notre megane est ce que je peux le deverouiller sur la caisse merci
en fait j'ai 2 calculo et j'aimerai profiter d'avoir une meggy sous la mien pour deverouiller les 2 est ce possible? et si oui comment faire ? merci
en fait j'ai 2 calculo et j'aimerai profiter d'avoir une meggy sous la mien pour deverouiller les 2 est ce possible? et si oui comment faire ? merci

-
Il me semble qu'un calculo doit être avec son bih, plip, etc...
Mais je ne suis pas certain de cela...
Si c'est vrai, je pense que tu ne pourras pas.
Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Mais je ne suis pas certain de cela...
Si c'est vrai, je pense que tu ne pourras pas.
Mais ça ne coûte rien d'essayer.

- clio powa
j'ai un 2nd( bih , plip et centrale et calculo).... j'ai juste a brancher et couper le fils vert sur le calculo c'est bien çà!???? j'ai peur de mal comprndre en faire....c'est le fil qui arrive ou le fils dedans....dedans je supposse çà semblerait logique mais j'ai mal a raisonner aujourd hui je ne sais pas pkoi

il faut bien le tout de la meme voiture calculo etc
ensuite tu ouvre la broche du calculo et tu coupe le 35 (attentien il me semble quil est pas toujours vert
)
ensuite tu ouvre la broche du calculo et tu coupe le 35 (attentien il me semble quil est pas toujours vert

- Ben74
fait une photo ! de loin et procheclio powa a écrit :j'ai un 2nd( bih , plip et centrale et calculo).... j'ai juste a brancher et couper le fils vert sur le calculo c'est bien çà!???? j'ai peur de mal comprndre en faire....c'est le fil qui arrive ou le fils dedans....dedans je supposse çà semblerait logique mais j'ai mal a raisonner aujourd hui je ne sais pas pkoi![]()
Dans le doute, pied au plancher