[20 ans Clio Williams] Inscriptions closes !
Re: Programme et inscriptions !!
Ok merci 

gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
Salut a tous si quelqu un cherche une personne en double monte pour reduire les frais faite moi signe je participe au frais à hauteur de moitié pour l inscription et frais de route possibilités de pièces ect
Je propose ceci car malheureusement ma clio ne supporterais pas l aller et retour plus circuit je pense,je suis de haute Normandie possibilite de déplacement

Je propose ceci car malheureusement ma clio ne supporterais pas l aller et retour plus circuit je pense,je suis de haute Normandie possibilite de déplacement
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
MAJ P1 pour : Antho - Formule 3 + 1 accompagnant [60 € + 50 €].
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bonjour, je voudrais m'inscrire avec la formule 3 + 1 accompagnant, comment dois je procéder svp?
Clio Williams ph2
Mégane Estate sport dynamique, 2l 16s 136ch
Clio2 1,5l dci
Mégane Estate sport dynamique, 2l 16s 136ch
Clio2 1,5l dci
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
alors deja passes par la : viewtopic.php?f=4&t=4942&p=738488#p738488Arnowili a écrit :Bonjour, je voudrais m'inscrire avec la formule 3 + 1 accompagnant, comment dois je procéder svp?
Ensuite lis le 1er message de la 1ere page, tout est marqué

bon apres réflexions je m inscris donc si il reste de la place
franck122 formule1(240€)
MAJ P1
franck122 formule1(240€)
MAJ P1
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sorti complète pour le roulage. (Formule 1 & 2) Reste la Formule 3 et les autres
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Dossier poster ce matin .
gt turbo ph2
clio williams ph2
clio williams ph2
- williamsc57m
mon dossier est prêt à partir aussi j'attend celui de mon copain pour poster....
par contre tite question: il sera accompagné mais il ne sais pas encore avec qui du coup est-ce obligatoire de mettre le nom de l'accompagnant
exemple: si je décide partir avec ma femme que je mets son nom sur la feuille et que finallement je viens avec ma maitresse est-ce que ça pose problème "administrativement"
par contre tite question: il sera accompagné mais il ne sais pas encore avec qui du coup est-ce obligatoire de mettre le nom de l'accompagnant
exemple: si je décide partir avec ma femme que je mets son nom sur la feuille et que finallement je viens avec ma maitresse est-ce que ça pose problème "administrativement"

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

- speedy-wiwi
T'es pas obligé de dire que c'est ta maitresse tu l'as fais passer pour ta femme, sauf si controle de carte d'identité 

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.