VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue à toi Mass1l1a. Et à tout les nouveaux par la même occasion.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bonjour a tous , je me presente Olivier 31 ans j'habite dans l'oise , passionné d'automobile depuis tout petit . J'ai eu plusieurs 205 gti , 309 gti 16 , une 306 le mans , et en ce moment une gtturbo coupe d'epoque et une r21 turbo phase 2 .
Mais une voiture hante mes pensées depuis 1995 alors que mes parents achtaient une R19 td neuve chez un petit agent de la marque dans le 95 , une voiture bleue a jantes or
le reve est devenu realité hier soir , la bete a 215 000 Km , n'est pas 100% stock ( rabaissee , calculo et ligne ) pas tres fraiche en carrosserie mais pas pourrie non plus l'essentiel est la
j'ai hate d'en prendre possesion
a ++
Mais une voiture hante mes pensées depuis 1995 alors que mes parents achtaient une R19 td neuve chez un petit agent de la marque dans le 95 , une voiture bleue a jantes or
le reve est devenu realité hier soir , la bete a 215 000 Km , n'est pas 100% stock ( rabaissee , calculo et ligne ) pas tres fraiche en carrosserie mais pas pourrie non plus l'essentiel est la
j'ai hate d'en prendre possesion
a ++
D'ailleurs, je la possède toujours c'est une ph 2 de 1988 et j'ai donc fait l'acquisition d'une williams numérotée de 1993, en juillet 2011, depuis elle attendait que mon carrossier veuille bien s'en occuper et c'est enfin chose faite
- Mickael050
Bienvenue aux nouveaux !
Ah je vois que tu aimes bien celui là

Ah je vois que tu aimes bien celui là
Bonjour a tous ,
Je me presente, 32 ans j'habite a Lyon , passionné d'automobiles depuis tout petit (on a le virus de l'auto dans la famille).
J'ai decide de me lancer il y a qq annees dans la "collection" des voitures mythiques des annees 80-90 qui ont berce mon enfance et mon adolescence.
J'ai eu une Clio Williams phase 1 numerotee que j'ai revendu car je voulais une Swiss Champion (je prefere le dessin de la phase 2 et je voulais une voiture "collector"). J'en ai trouve une 100% complete que j'ai achete il y a 2 ans et que j'ai remis a neuf (mecanique et peinture) comme a l'origine.
Sinon je possede aussi une Golf 1 gti 16s Oettinger et une 205 gti 1.9 Griffe elles aussi completes full stock et restaurees dans les regles. Et si j'ai de la chance j'aimerai dans l'avenir acheter une BMW M3 E30 et une Lancia Delta HF Integrale Evo 2.
Voilà dans les grandes lignes, merci d'avance pour votre acceuil, a bientot.
Je me presente, 32 ans j'habite a Lyon , passionné d'automobiles depuis tout petit (on a le virus de l'auto dans la famille).
J'ai decide de me lancer il y a qq annees dans la "collection" des voitures mythiques des annees 80-90 qui ont berce mon enfance et mon adolescence.
J'ai eu une Clio Williams phase 1 numerotee que j'ai revendu car je voulais une Swiss Champion (je prefere le dessin de la phase 2 et je voulais une voiture "collector"). J'en ai trouve une 100% complete que j'ai achete il y a 2 ans et que j'ai remis a neuf (mecanique et peinture) comme a l'origine.
Sinon je possede aussi une Golf 1 gti 16s Oettinger et une 205 gti 1.9 Griffe elles aussi completes full stock et restaurees dans les regles. Et si j'ai de la chance j'aimerai dans l'avenir acheter une BMW M3 E30 et une Lancia Delta HF Integrale Evo 2.
Modifié en dernier par Peruzzi le 13 mars 2013, 14:21, modifié 9 fois.
Bienvenue parmi les Fous
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Beau garage Peruzzi
Vivement les photos
Bienvenue à tous
Bienvenue à tous
- Spildoom
Bienvenue à toi et à tout les autres.Peruzzi a écrit :Bonjour a tous ,
Je me presente, Pierre 32 ans j'habite a Lyon , passionné d'automobiles depuis tout petit (on a le virus de l'auto dans la famille).
J'ai eu il y a quelques annees une Clio RS Trophy puis j'ai decide de me lancer dans la "collection" des voitures mythiques des annees 80-90 qui ont berce mon enfance et mon adolescence.
Sinon je possede une Golf 1 gti 16s Oettinger et une 205 gti 1.9 Griffe elles aussi completes et restaurees dans les regles. Et si j'ai de la chance j'aimerai dans l'avenir acheter une BMW M3 E30 et une Lancia Delta HF Integrale Evo 2.
Ton parc auto m'intéresse;notamment l'OET
Tu n'es pas loin d'chez moi ou si peu et j'ai toujours rêver d'en posséder une donc dès que l'occasion se présente d'en voir une de près...
J'en connais bien deux à vendre pas loin de chez moi,mais une est pas mal bidouillée question moteur avec un 2.1L et des trucs bizarre donc
La M3 j'en ai eu une aussi, mais la petite E30. La 320is appelé également M3 baby(très rare ce truc)
Donc si j'ai bien suivi tu as 3 yougtimer:
_une SC
_une OET
_une 205 Griffe

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
L'idée de t'acheter une Oettinger est toujours dans un coin de ton cerveau Stef ? 
- Spildoom
OuiiiiiLe-Steph a écrit :L'idée de t'acheter une Oettinger est toujours dans un coin de ton cerveau Stef ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053