Spildoom a écrit :Il y aurait moyen d'avoir le 1993 et le 2013 en arrondi dans le bas intégré dans les lauriers STP,afin d'avoir un autocollant parfaitement cylindrique.
En fait tu aurais la couronne de lauriers avec la base des 2 brins noués en haut et tu loge les dates dans l'ouverture des 2 brins en bas.
J'espère que je m’exprime clairementLaisse moi 10 minutes et un dico, et je devrais piger ta demande!
![]()
Il faudrait arriver à caser le:
_club Clio Williams et 16S
_ W day
_1993-2013
Tout ceci inscrit dans le macaron.
Pour le macaron;si bien sûr on prend cette option;nous ne sommes plus très loin du graal![]()
Bien que avec un détourage comme t'a demandé Gordini54 sur le "W" ça doit rendre super bien également. C'est fait
Et si tu essayais de mettre la date de l'évènement en suivant l'arrondi de la plaque en haut...
Décaler un peu vers le bas le "Clio Williams" en conservant le "Clio" plus petit que le"Williams" comme sur la voiture quoi![]()
Le "Club Clio Williams et 16S" en bas de la plaque fait doublon du coup puisqu'il serait sur le macaron et sur le visuel identique pile poil dessous qui resterait sur la plaque avec une transparence plus forte...si bien sûr on reste sur cette idée hein?![]()
L'inscription"Magny-Cours" en bien chiadée et qui remplace la marque du pneumatique;comme si c'était le vrai marquage du flanc du pneu tu saurais le faire? C'est fait!
Ça ferait un rappel discret sur le lieu et classe je trouve.En plus avec le pneumatique comme support c'est raccord avec le circuit non?
Ça nous laisse tout le bas de la plaque pour caser le 11ème sortie nationale et pas en trop gros pour ne pas gâcher la très belle esthétique de cette plaque au stade ou elle en est déjà je trouve![]()
Voilà;ce ne sont que quelques idées qui germent dans ma tête car décidément ces créations de plaques m'inspirent beaucoup![]()
Je constate l'arrivée de dudu88.
C'est bien toi qui avait œuvré en grande partie pour la réalisation de celle des 20 ans de la 16S il y a 2 ans non?
N'hésite surtout pas à entrer dans le bal![]()
Apportez vos idées, on est en train de créer un truc génial avec le talent de Fallen.
[Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!!
- Fallen
Re: [Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!
1993 - W Day - 2013
- Spildoom

Il va arriver à faire ce que je lui demande depuis un moment pour le macaron;il va y arriver "finger in the nose"

Donne-moi ton tel en MP si tu veux.J't'appelle...ce sera beaucoup plus simple pour t'expliquer mes lubies tarabiscotées

Modifié en dernier par Spildoom le 10 mars 2013, 18:22, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Fallen
Spildoom tu veux que renverse la couronne de lauriers?
Ca se fait pas! C'est comme les fers à cheval à l'envers, comment veux tu que la chance tombe dedans sinon?
Bah oué j'ai des principes moi, ceux d'y a 60 ans!

Ca se fait pas! C'est comme les fers à cheval à l'envers, comment veux tu que la chance tombe dedans sinon?

Bah oué j'ai des principes moi, ceux d'y a 60 ans!

1993 - W Day - 2013
- Fallen
Spildoom a écrit :![]()
ptain mec là...tu me scotche
![]()
![]()
Toi tu me fais bien rire! Rien que ça ça vaut le coup de bosser sur cette plaque!

Ca irait le macaron comme ça? Il est rond.

Modifié en dernier par Fallen le 10 mars 2013, 18:29, modifié 3 fois.
1993 - W Day - 2013
- Spildoom
C'est mon année Boulay mec;j'me dois d'faire le clownFallen a écrit :Spildoom a écrit :![]()
ptain mec là...tu me scotche
![]()
![]()
Toi tu me fais bien rire! Rien que ça ça vaut le coup de bosser sur cette plaque!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Non, c'etait malheureusement pas moi... je vois ca, il y a du trs beau taf' par ici!Spildoom a écrit : Je constate l'arrivée de dudu88.
C'est bien toi qui avait œuvré en grande partie pour la réalisation de celle des 20 ans de la 16S il y a 2 ans non?
N'hésite surtout pas à entrer dans le bal![]()
Apportez vos idées, on est en train de créer un truc génial avec le talent de Fallen.
Quoi dire de plus? peut-etre enlever l'information Club Clio Williams & 16 s qui est deux fois sur la plaque pour en remplacer une par le site du fofo... (par exemple sur le macaron)
- Spildoom
T'imagine même pas comment j'peux être pénible quand j'ai une idée en têteFallen a écrit : Ça irait le macaron comme ça? Il est rond.

Alors on y est presque coco

Tu diminue le "W Day" pour qu'il s'inscrive dans les lauriers avec un poil de marge.
Tu te retrouve avec des lauriers entiers et tu coupe les brins pour intégrer les dates plus vers le bas et tu place les deux dates en arrondi et lisible presque à l'horizontale.
Me suis-je bien fait compris ??

Et là honnêtement on touche du bout des doigts l'idée que je me faisais de ce macaron

Le macaron tel que ci dessous (pour l'autocollant je parle hein) je le trouve au top, et les rendu sur l'auto que tu as fait sont terribles !!!. Le dernier que tu as fais avec les dates qui finissent le rond je le trouve beaucoup moins joli.

Par contre une fois le macaron enlevé, j'aime celle ci à deux trois choses près :

Donc les deux trois choses près :
Sur la partie "macaron enlevé"
Je préfère, comme sur la plaque du dessus, quand le 1993/2013 reste sous le 2.0. Du coup il faudrait pas que les dates restent une fois le macaron enlevé pour pas faire doublon.
Idem pour pas faire doublon, je garderai pas le club clio williams et 16s une fois le macaron enlevé.
Du coup ça laisserai plus de visibilité sur la KC du fond de plaque
Sur la partie plaque elle meme
Donc les dates sous le 2.0
11ème sortie nationale, honnetement à part surcharger le tout ....
Et comme Nico le marquage du pneu est "choquant", du coup deux idée. Soit l'effacer discrètement et rajouter la date à coté de magny cours en lieu et place de 11eme nanana, Soit mettre sur le flanc du pneu la date suivie de Magny Cours (en blanc un poil fondu, ça fait un peu comme les marquague "michelin" sur le flanc des slicks de l'époque
)

Par contre une fois le macaron enlevé, j'aime celle ci à deux trois choses près :

Je préfère, comme sur la plaque du dessus, quand le 1993/2013 reste sous le 2.0. Du coup il faudrait pas que les dates restent une fois le macaron enlevé pour pas faire doublon.
Idem pour pas faire doublon, je garderai pas le club clio williams et 16s une fois le macaron enlevé.

Et comme Nico le marquage du pneu est "choquant", du coup deux idée. Soit l'effacer discrètement et rajouter la date à coté de magny cours en lieu et place de 11eme nanana, Soit mettre sur le flanc du pneu la date suivie de Magny Cours (en blanc un poil fondu, ça fait un peu comme les marquague "michelin" sur le flanc des slicks de l'époque

- Spildoom
Toi tu n'a pas suivi les dernières évolutions;c'est pas biensly a écrit :Le macaron tel que ci dessous (pour l'autocollant je parle hein) je le trouve au top, et les rendu sur l'auto que tu as fait sont terribles !!!. Le dernier que tu as fais avec les dates qui finissent le rond je le trouve beaucoup moins joli.
Et comme Nico le marquage du pneu est "choquant", du coup deux idée. Soit l'effacer discrètement et rajouter la date à coté de magny cours en lieu et place de 11eme nanana, Soit mettre sur le flanc du pneu la date suivie de Magny Cours (en blanc un poil fondu, ça fait un peu comme les marquague "michelin" sur le flanc des slicks de l'époque)

Regarde bien la gueule du flanc du pneu sur sa dernière plaque et attends le jet du dernier macaron

Ce mec bosse à la vitesse de l'éclair

- swiss champion 420
Punaise Fallen tu gères!
Elle claque cette plaque, après 2-3 détails à fignoler, mais ce début d'esquisse est vraiment pas mal.
L'idée de mettre une inscription sur le flanc du pneu peut être sympa, histoire d'occuper un espace disponible et pas surcharger le reste.
C'est possible de centrer la roue avec le bord inférieur droit de la plaque?
Ensuite pour moi, sans le partenariat de Renault avec Williams en F1, la Clio Williams n'aurait jamais existée, alors il faut que ça apparaisse sur la plaque souvenir.
Le clin d'oeil au rallye avec la Clio Kit car c'est sublime.
L'image de fond est vraiment top!
Le 2.0 pour le 20 ans c'est nickel!
Elle claque cette plaque, après 2-3 détails à fignoler, mais ce début d'esquisse est vraiment pas mal.
L'idée de mettre une inscription sur le flanc du pneu peut être sympa, histoire d'occuper un espace disponible et pas surcharger le reste.
C'est possible de centrer la roue avec le bord inférieur droit de la plaque?
Ensuite pour moi, sans le partenariat de Renault avec Williams en F1, la Clio Williams n'aurait jamais existée, alors il faut que ça apparaisse sur la plaque souvenir.
Le clin d'oeil au rallye avec la Clio Kit car c'est sublime.
L'image de fond est vraiment top!
Le 2.0 pour le 20 ans c'est nickel!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]