Gonzague on a pas l'habitude a temps de politesse ici
bienveniue a vous ( a toi)
philippe
Justement Phil; la politesse est une vertu qui se perd de nos jours;et c'est fort dommageable.clio powa a écrit : Gonzague on a pas l'habitude a temps de politesse ici![]()
bienvenue à vous ( a toi)![]()
Philippe

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Non.....???Bruno idt+ a écrit :en meme temps gonzague60 je suppose qu'il est de l'oise.

Salut et bienvenue néanmoins.Comme tu pourra le remarquer on est plus porté sur les effluves de sans plomb que par le "zout" ici; et même si je sais qu'ils arrivent à faire gagner les AUDI au Mans avec ce carburant;nous on a pas de lobbying donc aucun intérêt à valoriser le gaz oil si ce n'est pour faire des économies en allant au taf car on a décidé de nous encourager à rouler mazout.cande a écrit :Bonsoir, je me demandais si vous accepteriez une Clio 1.1 mazout qui sera susceptible d'accrocher une Clio 16 d'origine ? Je suis propriétaire d'une Clio 1.1 RC 1.9d de plus de 430000km, je suis entrain de la refaire complète et me monte un 1.9 dTi mini 120cv et 25 m/kg pour lui greffer... Avec travail châssis et carrosserie bien sur... Si cela vous intéresse et que vous êtes prêts à m'accepter parmi vous ou puis je vous faire le post de ma restau ?
Cordialement.