Remplacement durites refroidissement
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Remplacement durites refroidissement
Moi, je l'ais remis. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Est ce que sa irait juste en l'enfonçant ? Pas besoin de couper ?
Et le sens de pose est bien le l'inverse de la photo ?
Pourquoi sur ce schéma il se situ entourer de rouge alors qu'en réalité il se situ à l'autre durite qui mène de la pompe à la mobine ? :

Pourquoi sur ce schéma il se situ entourer de rouge alors qu'en réalité il se situ à l'autre durite qui mène de la pompe à la mobine ? :

Bon bah en conclusion le problème venait bien de l'ajutage ! Voila ! Merci pour vos aides ! 

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
J ai jamais vu cette piece
elle va sur la pompe auxiliaire ??

elle va sur la pompe auxiliaire ??
- Franckymania
Non elle est DANS la durite. Il faut la remettre, je crois que c'est MR qui avait expliqué y a quelques années à quoi elle servait et c'etait utile.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Cool problème résolu. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bonjour, je me permet de remonter ce post,
En effet voila 3 fois que je change ma durite qui part de la culasse vers le radiateur ( avec le petit T sur la pompe électrique ) 3 acheter neuve cher Renault et 3 fois qu'elle se fissure et pète a la sorti du tube en fer de la culasse ( a 5cm de la fin du tuyau fer ), j'ai changer mon calorstat déjà pour problème de chauffe, la elle chauffer plus fonctionner bien purge effectuer etc... quelqu'un aurait t-il déjà eu le même problème que moi ? parce que 1 durite je veut bien mlais la en 5 mois 3 durite faut pas abuser..
le collier n n’est as serrer a la mort pour pas que sa fasse trop pression sur la durite mais serrer juste comme il faut

En effet voila 3 fois que je change ma durite qui part de la culasse vers le radiateur ( avec le petit T sur la pompe électrique ) 3 acheter neuve cher Renault et 3 fois qu'elle se fissure et pète a la sorti du tube en fer de la culasse ( a 5cm de la fin du tuyau fer ), j'ai changer mon calorstat déjà pour problème de chauffe, la elle chauffer plus fonctionner bien purge effectuer etc... quelqu'un aurait t-il déjà eu le même problème que moi ? parce que 1 durite je veut bien mlais la en 5 mois 3 durite faut pas abuser..
le collier n n’est as serrer a la mort pour pas que sa fasse trop pression sur la durite mais serrer juste comme il faut

oui surement le radia qui met en pression faute de debit fout y 1l de vinaigre blanc fais bien tourner et rince avec un tuyeau