clio powa a écrit :par contre a cause de Seat du coup les caisses en 4P vont faire le gros des engagés en circuit
Et oui car avec la Clio 4 RS Cup version uniquement 4 portes va venir sur les circuits
clio powa a écrit :par contre a cause de Seat du coup les caisses en 4P vont faire le gros des engagés en circuit
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je n'en doute pas un instantclio powa a écrit :ouep je sais bien n'empeche que c'est pas beau....sinon aux vues de ce qu'a fait le proprio avec je peux te dire que c'est costaud les bas de caisse carbone
Course du Catellet en Supercopa France ; pleine bagarredans la courbe juste avant la ligne droite des stands et paf la jante d'un concurrent dans la porte...clio powa a écrit :ouep je sais bien n'empeche que c'est pas beau....sinon aux vues de ce qu'a fait le proprio avec je peux te dire que c'est costaud les bas de caisse carbone