Region centre
Re: Region centre
Moi j'ai au moins les piles ds l'APN, pour la voiture, je la laverais avant de partir demain ! ^^
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour moi sa serra Williams ! J'ai réussi à régler mon probleme d'allumage pour demain
Reste plus qu'a faire de la place sur l'APN et un petit coup de lavage demain avant de vous rejoindre.

Reste plus qu'a faire de la place sur l'APN et un petit coup de lavage demain avant de vous rejoindre.
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- Fotoemocion
Jvais être le seul sans Wiwi. 

- \\W//illiams1217
Vraiment pas moyen de la prendre ?
Si il y a que sa tu me teléphone et on mécanise toute la nuit mdr

Si il y a que sa tu me teléphone et on mécanise toute la nuit mdr
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- Fotoemocion
Lol bah manque juste de l'huile ya rien à bricoler. XD
- \\W//illiams1217
Tu n'as pas eu le temps d'allé chez le pompiste cette aprem pour en acheter ?
Plus serieusement il t'en manque vraiment beaucoup ou pas? Car au pire si tu passe par beaugency pour rejoindre les gars du forum RS le matin il y a un roady ou il y a du choix en huile, et sinon un leclerc juste en face. Donc tu pourrais en acheter la bas.

Plus serieusement il t'en manque vraiment beaucoup ou pas? Car au pire si tu passe par beaugency pour rejoindre les gars du forum RS le matin il y a un roady ou il y a du choix en huile, et sinon un leclerc juste en face. Donc tu pourrais en acheter la bas.
La clio, n'a presque pas bougée depuis lurcy
Alors ce matin je vais aller la recuperer chez mes parents, puis retirer la bache elle doit etre propre dessous
A tout a l'heure les gars
j'ai hâte...

Alors ce matin je vais aller la recuperer chez mes parents, puis retirer la bache elle doit etre propre dessous

A tout a l'heure les gars

Clio Williams Ph2
- \\W//illiams1217
Bien rentré !
Sa a été encore une fois une très bonne journée passé avec vous.
Un grand merci à Manu pour avoir trouvé ce resto bien sympa et nous avoir guidé sur ces terre
Mais merci aussi à vous les gars de vous etes déplacé. On se remet sa au plus vite !
PS: Je posterai mes photos demain je pense
Sa a été encore une fois une très bonne journée passé avec vous.
Un grand merci à Manu pour avoir trouvé ce resto bien sympa et nous avoir guidé sur ces terre

Mais merci aussi à vous les gars de vous etes déplacé. On se remet sa au plus vite !
PS: Je posterai mes photos demain je pense
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
vite des photos et vidéos !!! histoire que je sois encore + dégouté 

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Fotoemocion
Je viens juste de rentrer! Ptit résumé et photos à venir! Ce soir si je suis motivé...