Salut à tous petit débrief pour ma première avec "Clio-Williams.net"
En tout premier lieu j'aimerai adresser mes remerciements les plus sincères à l'équipe organisatrice de cette magnifique journée. Elle restera à coup sur gravée dans ma mémoire ainsi que dans celle de ma copilote et même pilote d'un jour grâce à cette petite mais intense session filles pendant laquelle j'ai eu quelques sueurs froides n'étant pas un adepte de la position copilote en général.
J'avais la Williams SC immatriculée 83 cela permettra à certains de voir qui j'étais puisque je ne connaissais personne.
J'adresse aussi mes plus plates excuses aux personnes qui étaient à l'entrée du circuit puisque je suis arrivé parmi les derniers

(je croyait avoir oublier mon portefeuille à l'hôtel alors qu'il était bourré au fond de mon sac

)
Bref rentrons dans le vif du sujet
Une fois l'épreuve du sonomètre passée avec succès (je pensais être limite à cause d’une appli iphone de merde qui surévaluait mes mesures de 10dB). D’ailleurs si il y en a qui en ont trouvé des plus efficaces qu’ils le disent.
Pose des R888 grâce à une météo au top du top.
J'ai donc pu enchainer 4 ou 5 sessions au cours des quelles j'ai découvert un circuit parfaitement adapté à nos Clio pour peu quelles soient équipées de bon freins. De grosses sensations sur ce circuit que l'on pourrait presque qualifié de mythique et qui donne envie de roulé avec du plus gros matos.
Histoire d'être le plus constructif possible j'émettrai cependant un très léger reproche surement à imputer aux responsables du circuit.
Je me suis souvent retrouvé tout seul lors de mes sessions.
Je pense que 5 voitures supplémentaire sur ce long tracé n'aurai pas dégradé la sécurité.
Peut être négociable lors d'une prochaine sortie étant donné qu'ils ont vu que l'on était responsable et sage.
Je regrette de n'avoir pu rester plus longtemps en fin de journée histoire de faire quelques connaissances. Mais les plus de 6h de routes qui me séparaient de chez moi m'ont incité à ne pas trop trainer sur place.
J'ai quand même pu remercier stitch63 en partant pendant qu'il chargeait sa coupe. Pour les autres organisateurs je ne les connaissait pas tous c'est pour cela que je les remercient encore une fois ici

.
J’en profite aussi pour saluer les sudistes à coté desquels je me suis garé sans faire exprès zetecs et speedy wiwi ainsi que chunlight77 qui je crois a apprécié ma SC et qui aurait encore plus apprécié mon autre SC TOE @+ chun