montage admission

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clio powa
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montage admission

Message par clio powa » 10 mai 2004, 18:16

j'aurai voulu savoir qu'est ce qui fallait faire pour les 2 durites qui viennent se prendrent sur la boite a air d'origine quand on monte une admission car je me suis fais une flasque mais je ne peux plus raccorder les durites now
merci :(


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tony
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Message par tony » 10 mai 2004, 21:19

je crois que les deux tuyaus servent pour évacuer les vapeurs d'huile au niveau des descente de bougie mais je ne suis pas sur.
elles peuvent également servir pour la dépression d'air, mais en tout cas il ne faut pas les supprimer.
bon courage pour le montage
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[url=http://img331.imageshack.us/my.php?image=cliowiwi0029tq.jpg][img]http://img331.imageshack.us/img331/8028/cliowiwi0029tq.th.jpg[/img][/url]

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Message par chichimobile » 11 mai 2004, 04:19

L'un des tuyau est en effet le reniflard des vapeurs d'huile, l'autre, c'est la prise d'air de la vanne du regulateur de ralenti.
La derniere tu peux pas l'enlever, l'autre n'est pas inspensable mais il te faut mettre une boite pour recuperer les residus d'huiles.
@+
Chichi

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clio powa
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Message par clio powa » 11 mai 2004, 17:19

chichimobile a écrit :L'un des tuyau est en effet le reniflard des vapeurs d'huile, l'autre, c'est la prise d'air de la vanne du regulateur de ralenti.
La derniere tu peux pas l'enlever, l'autre n'est pas inspensable mais il te faut mettre une boite pour recuperer les residus d'huiles.
@+
Chichi
merci
pour les renseigneemnts
je me disai que si je mettait un petit filtre a air comme les tuner ça irait peut etre pour la vanne regulateur non :?
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Message par chichimobile » 11 mai 2004, 19:05

bien sur que ca va aller ! Ca a meme un joli ptit bruit mais c'est pas ce qu'on fait de plus efficasse (Tu recuperes l'air chaud du moteur)
Sinon, ca risque strictement rien.
Si tu as d'autres question :
@+
Chichi

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clio powa
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Message par clio powa » 11 mai 2004, 19:50

donc tu confirme que je peut mettre un petit filtre pour resoudre mon probleme cool :roll: ;)
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Message par Franckymania » 12 mai 2004, 09:47

Suffit que l'air qui rentre dans le petit tuyau soit filtré.

Sinon j'ai monté l'admission directe recemment et depuis, la Clio (W) ne dépasse plus 190.
On perd de la vitesse de pointe avec ce truc ?


PS : oui je sais c'est l'effet Sarko

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clio powa
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Message par clio powa » 12 mai 2004, 09:53

Franckymania a écrit : PS : oui je sais c'est l'effet Sarko
:lol:

sinon c'est possible que cela t'empeche d'aller plus vite ;)
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