Autoradio Origine
Re: Autoradio Origine
Oui c'est bien le 2x6W et le 4x etait en option lui allors ?
Par contre j'ai perdu le code pour le deverouille et la je sais pas comment fair
Par contre j'ai perdu le code pour le deverouille et la je sais pas comment fair
ok merci
comment je peut fair vue qu'il gere que les deux haut parleurs arriere car je ne trouve pas un 4x6W
merci
comment je peut fair vue qu'il gere que les deux haut parleurs arriere car je ne trouve pas un 4x6W
merci
C'est bien la ref terminant par 61, je suis allé en cherché cette semaine, l'autre ref n'existe plus.latoug a écrit :moi j'ai 7701041261, elles datents de début 2011.samuelcliors a écrit :![]()
réf 7701041262 renault
pas sur que ça soit encore en stock
La diff avec une ampoule d'origine (culot vert)

7€TTC / pièce
Clio 16s 1991 - 47.000 km

'tain ils y vont pas avec le dos de la cuillére là quand même
j'ai 2 autoradio avec toutes les ampoules à changer, il y en a 6 dedans
personne n'a trouvé chez un grossiste alors
bin j'vais essayer d'en trouver ailleurs que chez Renault....pis nan, j'enléve le grand R de renault, z'ont qu'à vendre moins cher

j'ai 2 autoradio avec toutes les ampoules à changer, il y en a 6 dedans
personne n'a trouvé chez un grossiste alors
bin j'vais essayer d'en trouver ailleurs que chez Renault....pis nan, j'enléve le grand R de renault, z'ont qu'à vendre moins cher
Clio Williams, que du bonheur !!!
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'avais cherché ailleurs, pas trouvé
, obligé de mettre 20 € pour 3 ampoules 
je vais chercher, sans conviction de trouver d'ailleurs, mais ça m'arrache vraiment de me faire s*****ser comme ça pour 6 ampoules

Clio Williams, que du bonheur !!!
J'ai passé de longues heures à chercher mais sans résultats...
J'en ai acheté que 2 pour l'afficheur et un jour en faisant totalement autre chose j'ai eu un flash :
ayant un stock de bouton de leve vitre, j'ai pris les ampoules qui y sont de dans et ce sont les mêmes !
Faut juste "dérouler" les 2 fils de leur support dans leve vitre et remplacer celles de l'autoradio !
J'en ai acheté que 2 pour l'afficheur et un jour en faisant totalement autre chose j'ai eu un flash :
ayant un stock de bouton de leve vitre, j'ai pris les ampoules qui y sont de dans et ce sont les mêmes !
Faut juste "dérouler" les 2 fils de leur support dans leve vitre et remplacer celles de l'autoradio !
Clio 16s 1991 - 47.000 km

- Franckymania
Il doit me rester des ampoules comme ca, mettez une photo de l'ampoule je regarderai, je vous les donne ... presque 
Salut,
Je me suis enfin décidé de changer les ampoules de mon autoradio car l'éclairage au niveau de l'écran était hs (poste philips d'origine 4*6 w).
Je remonte l'autoradio , met le contact et la toujours pas d'éclairage
sauf si je met les phares en service ou la les 2 ampoules qui servent à l'affichage s'éclairent.
C'est "normal" que l'écran ne s'éclaire pas d'office ou l'autoradio à un probleme ????
Je pensé qu'une des deux ampoules était en service en permanance et la deuxième en supplément pour l'éclairage de nuit
J'en ai marre de lutter pour voir les chiffres marqués sur l'affichage,je vais etre obligé de rouler la journée avec les codes d'allumés
Si vous avez des idées ???
Je me suis enfin décidé de changer les ampoules de mon autoradio car l'éclairage au niveau de l'écran était hs (poste philips d'origine 4*6 w).
Je remonte l'autoradio , met le contact et la toujours pas d'éclairage
C'est "normal" que l'écran ne s'éclaire pas d'office ou l'autoradio à un probleme ????
Je pensé qu'une des deux ampoules était en service en permanance et la deuxième en supplément pour l'éclairage de nuit
J'en ai marre de lutter pour voir les chiffres marqués sur l'affichage,je vais etre obligé de rouler la journée avec les codes d'allumés
Si vous avez des idées ???