VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a tous,
je me suis inscrit sur ce site parcque je posséde des jantes de clio william vrement beaucoup habimé!
je voudrais si quelqu'un peut me renseigné.
je me suis inscrit sur ce site parcque je posséde des jantes de clio william vrement beaucoup habimé!
je voudrais si quelqu'un peut me renseigné.
quelqu'un peut m'expliquer comment je peut refaire mes jantes de clio william
oui en utilisant la fct recherche y'a un topic qui explique la bonne méthode et la bonne peinture à prendre
A pluche
Fred

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue a tous 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/298083559.htm?ca=12_srodo17 a écrit :Hello,
Moi c'est Rodolphe mais Rodo pour les intimes ! Il paraît que c'est une famille le forum...
J'habite en Charente Maritime près de Royan et... non, je ne possède pas de Williams ! Je m'explique.
Beaucoup de voitures me font rêver mais on est tous pareil, l'Euro Mimi n'est pas passé chez moi encore !!! Le Flat 6 attendra encore longtemps...
Actuellement je possède une VW. Une Cox de 1971 que j'ai depuis même pas un an et qui est plutôt clean mais on trouve toujours quelques bricoles à y faire et en l'occurrence elle va bientôt recevoir un moteur revu (légèrement)...
C'est une voiture bien sympa qui suscite pas mal de réactions lors de mes sorties.
Lors de l'achat de la Cox je pensais bêtement que la Williams n'était vraiment pas accessible pour moi et n'ai même pas pris la peine de m'en assurer. Et en fait une belle auto se négocie sensiblement le prix de ma Cox !!!
Bref, le temps passe et les envies évoluent (un peu vite là quand même !!!) La vie est courte et aujourd'hui j'aimerais bien acquérir une WiWi et me faire plaisir avec, et pourquoi pas même, quelque cession de circuit !
Cette voiture me faisait rêver alors que je n'avais même pas l'âge d'en conduire une et pour la petite anecdote, je me souviens qu'un de mes prof de collège en avait une qui nous faisait tous baver le matin quand il arrivait... Le beau gosse plaisait grave aux copines alors que nous on matait plutôt sa caisse !
En gros aujourd'hui il faudrait que je revende ma Cox pour m'offrir ce petit jouet ! Mais je n'ose imaginer les remarques de mon entourage qui ne comprendrait pas du tout mon acte... A commencer par ma copine, qui lorsque je lui ai montrée une photo, elle m'a dit : "C'est quoi CA ! Et les jantes, elles sont dorées, bizarre !!!" Ca va pas être facile à convaincre ! Et pourtant je sens l'appel des virés sportives...
Je regarde les petites annonces pour me faire une idée mais je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'offres et beaucoup sont moyennes et très très discutables. Quoi penser des annonces qui affichent des voitures à plus de 8 000 € km pour plus de 200 000 km sous prétexte qu'elle soit numérotée ou pas d'ailleurs...
En plus, beaucoup d'annonces se trouvent dans l'est et le sud est de la France, pas très pratique. L'idéal pour moi serait une numérotée, proche de l'origine, moins de 150 000 km pour 7 000 €...
Voilà le dilemme !!! Donc en attendant que quelque chose se passe (ou pas), je consulte le forum avec grand intérêt et me fait plaisir à la lecture de vos commentaires, ressenti, vécu, expérience.
Merci et peut-être à bientôt en Williams...
Bienvenue à toi voisinrodo17 a écrit :Hello,
Moi c'est Rodolphe mais Rodo pour les intimes ! Il paraît que c'est une famille le forum...
J'habite en Charente Maritime près de Royan et.

Bonne recherche

Salut je suis nouveau sur le forum bien que j' ai déja passé pas mal de temps a lire sur ce site^^ Donc je me présente Florent, j' habite dans le Nord et je possède une clio williams phase 2 de 1995 depuis début Février, je la remets au maximum d' origine et en état, ça avance bien !!!
Bienvenu a tous....