Autoradio Origine
Re: Autoradio Origine
Yes,
merci pour la ref,je l'ai vu dans les pages précédentes mais comme tu dis j'ai peur que ce ne soit plus dispo.
A voir domani ????
merci pour la ref,je l'ai vu dans les pages précédentes mais comme tu dis j'ai peur que ce ne soit plus dispo.
A voir domani ????
Va plutot voir des réparateur électronique pour tes petites ampoulesKOS1916 a écrit :Salut à tous,
désolé pour le gros détérage mais j'ai mon autoradio d'origine (philips 4x6w) qui a perdu une partie de son éclairage.Je l'ai démonté et pas mal d'ampoules sont hs.![]()
Le problème c que je galère pour trouvé les ampoules d'origine,j'ai déja fait pas mal de magasin (boulanger,norototo ....)mais impossible de trouver les memes.
Quelqu'un d'entre vous a t il déja remplacé ces ampoules car j'aimerais au moins avoir une référence (volt,ampère) car biensur rien de marqué sur celle ci.
Je vais tenté un stage chez Renault demain mais j'y crois pas trop.
Merci.
Oui,j'en ai fait 2 (s.a.b et autre) et pareil ils ont rien.J'essaye de trouver d'autres magasins dans le coin mais c pas simple.
Bon je reviens de chez Renault,donc biensur pas de stock il faut commander et voir si toujours dispo(je doit les récupérer mercredi).Parcontre le prix fait peur,c'est 7 euros l'ampoule
,moi qui voulait en prendre une dizaine pour etre tranquille
.Le mec me dit qu'il me fera une remise,a voir....
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'ai 7701041261, elles datents de début 2011.samuelcliors a écrit :![]()
réf 7701041262 renault
pas sur que ça soit encore en stock
Tu les as eux a quel prix??? C bien pour le Philips 22dc679/62???
Wahou 7€ l'ampoule.... personne n'a rien trouvé hors centre Renault ?
Il est possible de retrouver le code d'un philips avec sa ref ? impossible de remettre la main dessus
ps: il est pas volé
Il est possible de retrouver le code d'un philips avec sa ref ? impossible de remettre la main dessus
ps: il est pas volé

Bonsoir a tous
Je me permet de fair remonte se post car j'ai mon autoradio monte sur ma clio 16s qui est different de tous ceux precedament montrer et savoir si des personnes l'utilise
par contre le mien a le retroeclairage de fichu on ne voit plus les frequences donc voila si des personne connaisse et on eu se probleme d'eclairage sur se modele.
Ma clio est de 91 je n'est pas la commande au volant mes bon vue que en demontant j'ai pas vue d'ampoule ou autre je vais certainement le change.
Je recherche un poste en bon etat clio 16s
Voila la bete
Je me permet de fair remonte se post car j'ai mon autoradio monte sur ma clio 16s qui est different de tous ceux precedament montrer et savoir si des personnes l'utilise
par contre le mien a le retroeclairage de fichu on ne voit plus les frequences donc voila si des personne connaisse et on eu se probleme d'eclairage sur se modele.
Ma clio est de 91 je n'est pas la commande au volant mes bon vue que en demontant j'ai pas vue d'ampoule ou autre je vais certainement le change.
Je recherche un poste en bon etat clio 16s
Voila la bete
Ok merci
je vais attaque les recherches pour trouve son remplacant si quelq'un a sa qui traine je suis preneur
je vais attaque les recherches pour trouve son remplacant si quelq'un a sa qui traine je suis preneur