[Kartman27] ma clio 16s ...
Re: [Kartman27] ma clio 16s ...
toujours aussi sympas ta clio, va vraiment falloir que je passe te voir, en plus je suis encore plus près qu'avant 

Salut,
et celui de spyk un Prowler peu être en 80 mm, mais a vérifier.

Alors le mien est un RC Sport en 100mm, je sais ça fait un peu gros ...renault44 a écrit :Très belles autos, les speedline blanche lui vont à merveille![]()
Petite question, quel sont les diamètre de sortie des silencieux sur ta 16s et celle de Spyk, c'est pour me faire une idée

et celui de spyk un Prowler peu être en 80 mm, mais a vérifier.
merci ! bah écoute pas de soucis ! je t’envoie un Mp avec mes coordonnées et on voit ça !fred646 a écrit :toujours aussi sympas ta clio, va vraiment falloir que je passe te voir, en plus je suis encore plus près qu'avant

salut à tous,
voici donc quelques photos de ce qui a été fait sur la clio dernièrement:
-changement de la goulotte de hayon

-démontage des vides poches qui étaient plus que pourris et remontage de deux vides poches en bien meilleurs état (j'en ai deux neuf mais je les laisse de coté pour l'instant)

-remplacement de l'écran thermique de collecteur

-petit nettoyage intérieur et extérieur

@+
voici donc quelques photos de ce qui a été fait sur la clio dernièrement:
-changement de la goulotte de hayon

-démontage des vides poches qui étaient plus que pourris et remontage de deux vides poches en bien meilleurs état (j'en ai deux neuf mais je les laisse de coté pour l'instant)

-remplacement de l'écran thermique de collecteur

-petit nettoyage intérieur et extérieur

@+

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de ma Clio avec ses photos prise cette semaine.
Mon dernier achat, un autoradio cassette Philips 2X6W !
Il me reste quelques bricoles à faire, comme trouver des tapis (d'origine si possible), une plage arrière noire, changer mes ceintures de devant dont les triangles de fixation se fissurent, changer mes triangle, refaire le marquage de mon cache bougies ainsi que rajouter certains autocollants d'origine qui ont mal vieillis ou simplement disparu.
A bientot.
Loïc
Quelques nouvelles de ma Clio avec ses photos prise cette semaine.

Mon dernier achat, un autoradio cassette Philips 2X6W !
Il me reste quelques bricoles à faire, comme trouver des tapis (d'origine si possible), une plage arrière noire, changer mes ceintures de devant dont les triangles de fixation se fissurent, changer mes triangle, refaire le marquage de mon cache bougies ainsi que rajouter certains autocollants d'origine qui ont mal vieillis ou simplement disparu.
A bientot.
Loïc
Salut Guillaume,
Et oui toujours à la maison.
Honnêtement je ne pense pas m'en séparer un jour
@+
Loïc
Et oui toujours à la maison.
Honnêtement je ne pense pas m'en séparer un jour

@+
Loïc
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui ta raison garde la!!!!
tu passe pas souvent sur le forum,dommage!
tu passe pas souvent sur le forum,dommage!