Outre le fait que j'ai fais 14h de route pour le retour

petites infos:
clio rs de 2002 couleur bleu méthyl...
elle avait 112000 kms lors de l'achat, feu xénon, alarme d'origine et tout le toutim
la dessus a été ajouté par ses soins:
ressort sportline -30MM, jantes cup turini en 16 avec pneu toyo, lame K-tec en fibre de carbonne,
toutes les baguettes peintes en bleu monaco, badge renault sport dernieres versions, logo renault avant / arriere et logo de jante en aspect fibre de carbonne, sieges recaro trophy, disque de freins brembo et plaquettes ferodo et "short arel" mais je sais pas ce que cela veut dire

entretien tout a été fait, courroie auxiliaire, pompe de climatisation... la distribution en mars 2010 mais je retrouve pas la facture donc faut que je la fasse controler ou que je la regarde moi meme si quelqu'un a une idée sur la maniere de faire la plus simple... j'ai tout les MOT ainsi que le carnet d'entretien.
Je viens d'appeler renault pour le certificat de conformité et il faut apprioris dixit le garage que je passe au service carrosserie pour une francisation (controle boite, moteur, il la foute sur le pont pour un cout de 34,50€ ) est ce obligatoire??? car au vu du rabaissement et des deux ou trois choses modifier j'ai pas envie qu'il me recale :d:
allez place au photo, elle est dans son jus donc désolé pour la saleté, j'ai pris pendant les pauses sur la route

je ferais des photos plus sympas prochainement :fleurs: