[Tahitianman] Clio 16s slalom
- Spildoom
Re: [Tahitianman] Clio 16s 1991

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
c'est toi qui dit ça avec tes suspensions jaune, tes durites bleues, tes baquets noiresswiss champion a écrit :Tapette tu fais du tuning
- tahitianman
Je n ai pas reussi a le faire revenir en poli. Bref j ai laisse tomber car de toute facon
Je vais mettre de la bande thermique sur ce dernier.
Mais ce qui m as surpris c est l efficacite : admi groupe a et collecteur j ai beaucoup gagne en performance.
Je vais mettre de la bande thermique sur ce dernier.
Mais ce qui m as surpris c est l efficacite : admi groupe a et collecteur j ai beaucoup gagne en performance.
to be continued...
l'admi gr a doit y faire aussi.
J'ai ressenti aussi un mieux en mettant ce collecteur. Le son, un poil plus métallique, mais ca rajoute presque pas de bruit. Bref efficace.
Il y a-t-il des pts de rouille sur le collecteur? Tu peux voir si il est en inox en mettant un aimant dessus, si ca aimante : acier. Sinon, inox et normalement il doit revenir...
J'ai ressenti aussi un mieux en mettant ce collecteur. Le son, un poil plus métallique, mais ca rajoute presque pas de bruit. Bref efficace.
Il y a-t-il des pts de rouille sur le collecteur? Tu peux voir si il est en inox en mettant un aimant dessus, si ca aimante : acier. Sinon, inox et normalement il doit revenir...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- Spildoom
OuepLe-Steph a écrit :Les durites autour ont intérêt à être solides
Ahh meeeeeerde j'ai oublié les gousses de vanille que j'avais laissé réchauffer sur le collecteur
Bon... temps pis;chaleur vanillée inside quand tu soude
Private joke pour Tahitianman qui comprendra

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- swiss champion
Tu oublis le cache culbu rougeJo.M a écrit :c'est toi qui dit ça avec tes suspensions jaune, tes durites bleues, tes baquets noires
Faudra que tu montres ce que ca donne avec le collecteurtahitianman a écrit :Mais ce qui m as surpris c est l efficacite : admi groupe a et collecteur j ai beaucoup gagne en performance.
- tahitianman
@spildoom : odeur vanillé
@swiss :
on ira faire des essais
@boris : non le collecteur est en acier car trace de rouille sur la descente lors de l'achat (j'ai poncé et donc plus de rouille) vivement qu'il soit caché avec la bande thermique.
@swiss :
@boris : non le collecteur est en acier car trace de rouille sur la descente lors de l'achat (j'ai poncé et donc plus de rouille) vivement qu'il soit caché avec la bande thermique.
to be continued...
swiss champion a écrit :Tu oublis le cache culbu rougeJo.M a écrit :c'est toi qui dit ça avec tes suspensions jaune, tes durites bleues, tes baquets noires![]()
Faudra que tu montres ce que ca donne avec le collecteurtahitianman a écrit :Mais ce qui m as surpris c est l efficacite : admi groupe a et collecteur j ai beaucoup gagne en performance.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié
Oh fait Bastien Bis, tu penseras à mettre ton ampoule de feu de position arrière droit dans le bon sens, quand tu allumes tes phares c'est le stop qui reste allumé
- tahitianman