question frappe a froid williams
question frappe a froid williams
bonsoir a tous je me suis présenté il y a quelques heures , et je me pose une grande question , voila l histoire en me baladant dans 1 petit village je vois une williams garée sur le trottoir jusque la rien de mal , 6 mois après la meme un pneu a plat de la mousse qui commence a arriver sur les baguettes , et n avais pas bougé d un mm , je suis donc allé voir le proprio pour savoir si il voulais la vendre , effectivement on s est entendu sur un prix , c est une numérotée de 1993 propre dans l ensemble mais les soucis sont : je la prends sans ct il n a pas le temps de le faire ca s est pas bien grave , le bas de caisse est perforé par la rouille ( gros trou mais réparable ) , mais le plus gros soucis : c est les numéros de frappe a froid qui sont quasi illisibles la peinture a sautée et on vois le gris de l apret et c est refusé au ct , la voiture est bien une williams je me suis renseigné chez renault , tous les numéros correspondent ( carte grise , numéro plaque constructeur , numero sur la plaque du tableau de bord et début de frappe a froid ) que faire ????????????? je suis perdu j ai toujours voulu une williams mais en voyant les prix j étais carrément découragé , je voudrais pas que la passion l emporte sur la raison
y a t il une solution ? je vais essayer de mettre des photos si j y arrive.
Re: question frappe a froid williams
désolé pour la première on voit que le numéro a été attaqué c est bizarre non 
pour la sauver soit tu ponce tu refrappe tres meticuleusement tu repeint tu vernis et tu salis!!!
soit tu me la revend lol!! 
j aimerais bien la sauver ( et la garder
) , comment cela peut se produire elle a pris un pet ? ou c est magouille d après vous ? refraper ce doit pas etre evident c est que des petits points 
- Bruno idt+
le numero est frappé sur la caisse si ca a ete repeitn il se peux que la frappe soit recouverte de peinture.
si c'est le cas un bon coup de papier de verre et il reaparaitra
si c'est le cas un bon coup de papier de verre et il reaparaitra
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Tibus
vas demander dans un garage Renault s'ils peuvent le refaire, s'ils sont pas cons ils te le feront.
Sinon, oui, tu ponce bien, tu refrappes proprement... et voila !!
Sinon, oui, tu ponce bien, tu refrappes proprement... et voila !!
oui c est une soluce mais normalement il est frappé , peint et protégé par un scotch, ce que je trouve bizarre c est que tout est sauté , je crois que chez renault ils ne refrappent plus les ( vieilles ) autos . Il faut que je me renseigne ca m embèterais de la laisser tomber pour ca