Est ce que tout se travail en vaut la chandelle ??
[Reportage] Montage F7R Mégane
-
Tibus
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
Juste une petite quesiton en passant, est ce qu'il y a un réel gain en performance en montant un 710 plutot qu'un 700 ??

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
La Mégane n'est pas multiplexée quand mêmeswiss champion a écrit :BIH :
Ce boitier interconnexion est comme la boite relais/fusible sous notre boite à gant mais en plus moderne, on y retrouve toujours les relais fusibles, mais gère la plus part des fonctions de l'auto y compris la centralisation et anti démarrage ce qui nous intéresse au plus au point.
Le-Steph a écrit :La Mégane n'est pas multiplexée quand mêmeswiss champion a écrit :BIH :
Ce boitier interconnexion est comme la boite relais/fusible sous notre boite à gant mais en plus moderne, on y retrouve toujours les relais fusibles, mais gère la plus part des fonctions de l'auto y compris la centralisation et anti démarrage ce qui nous intéresse au plus au point.
Non c'est fin 2000
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ok
Non je me posais la question car mon Espace de juin 2000 est multiplexé en partie et j'ai été emmerdé (non pas possible
).
-
mr.milkshake
quel est le gain sur ce genre de montage ???
Ceux qui ont supprimé la pompe à eau auxilliaire on mi un raccord à 90° à la place pour faire la jonction ou 2 bouchons pour fermer le circuit ?
AVEC le raccord

SANS donc circuit supprimé

AVEC le raccord

SANS donc circuit supprimé

Perso, je compte faire un raccord 
SI tu fait un raccord alors il faudra faire un manchon calibré ...
sinon l'eau prendra toujours le chemin le plus court et le plus facile a l'écoulement ....
tu voit ce que je veux dire ...
sinon l'eau prendra toujours le chemin le plus court et le plus facile a l'écoulement ....
tu voit ce que je veux dire ...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Mais de toutes façons, ça n'a aucun intérêt que l'eau passe (ou pas) dans cette partie des durites (vu qu'il n'y a plus de pompe) !?
L'important est qu'elle passe dans le radia, me trompe-je ?
Donc les 2 solutions sont possibles
non tu n'a pas compris
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage